Séparer les noms avec une virgule.
Une carte mère Gigabyte comme le X48-DQ6 avec le processeur E8500. Carte son : Créative Soundblaster X-Fi. Boitier ou tu peux mettre au moins 6...
Bonsoir, Est-ce que c'est une configuration que tu as prévu d'acheter ou tu l'as déjà? Intel a les meilleurs processeurs par contre, les cartes...
En plus, j'ai déjà fait plusieurs fois des créations des fichiers VIDEO_TS avec un GOP à 15 ouvert. Aucun problème constaté!
Bonjour, Ton problème vient probablement de ton graveur ou tes disques vièges car si tu peux lire les fichiers "VIDEO_TS" sur l'ordi sans que ça...
Ou plutôt par ce côté ici......
Ce problème était connu sous AL 7.0 mais depuis la version 7.2 tout est reglé! Essaie de l'exporter en fichiers "VIDEO_TS" mais sans graver!
Non, Il faut mieux réinstaller la version 7.2 Full. Si tu ne l'as pas tu peux le télécharger sur ce lien...
D'abord merci à "JMM" pour le lien qui m'évite d'expliquer de nouveau la réinstallation... "Rackam8590", ne touche pas à Nero StartSmart, je...
Désolé "JMM", je pensais que c'était "Rackam 8590" qui avait repondu!
Eh bien, on s'est repondu en même temps. Nero 8.2 tu peux le laisser, mais je pense que d'office tu as fait l'installation par défaut, c'est à...
Non, surtout n'installes pas ce pack de codecs!!! Ni Nero vision!!! Je t'ai posé cette question puisque dans l'époque j'ai eu le même message...
Je reprends ma 2ème question! Est-ce que tu as installé "Nero Vision" ou des codecs supplementaire comme K-Lite CodecsPack
Pour répondre à "comptesupprime20181127", depuis la version 7.0, je capture avec "EZ Capture" et je n'ai jamais eu de soucis si l'on utilise comme...
Bonjour, Deux questions! -Est-ce que tu capture en 16:9? -Est -ce que tu as installé "Nero Vision"? Si tu capture en...
Comme tu as le bon système d'exploitation et AL 7.2 il n'y a aucun souci à ce faire concernant l'installation sans dèsinstallation. Moi, je le...
En faite, je me suis trompé de nom car je viens de voir à l'origine de cette discussion, c'était "explo68" et c'est toi "colmar qui a pris le...
Le 13 septembre, je t'ai demandé si tu as bien la version 7.2!!! J'avais pourtant l'attention de t'aider mais je n'ai jamais eu la réponse. Tant...
Créative Audigy 2 ZS ou Créative Fx...
Désolé, je n'avais pas remarqué ton dernier message. J'exporte souvent mes séquences vidéos en flash mais avec Liquid 7.2 et ça marche super...
Ne t'inquiètes pas, il fallait le dire tout de suite, j'aurais mieux expliqué et surtout, faites des petits films en testant tout les effets...