Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je suppose que vous avez fait une"Exportation sur fichier" et ensuite choisi le format "MPEG2" et ensuite "Compatible DVD" et ensuite...
Merci "elpjg" pour cet info qui va peut-être réveiller certains entre nous qui se content de produire de la haute définition sans support de...
Je me rejoins complètement à Pickup2 qui t'a donné la véritable réponse. Une fois ta nouvelle configuration réalisé tu comprendras mieux la...
En plus, les disques dur en mode Raid 0, sont moins chargés qu'un disque seul car les donner sont partager sur les 2.......
Et si tu donne un adresse émail valide!!!
Voir le lien suivant...Adobe After Effects - Forums du Repaire
Sans parler de la carte graphique qui compte beaucoup, je pense effectivement que ta configuration pour la haute définition a des limites. Voir...
Peut-être veux-tu nous rejoindre sur ce lien??? http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/194528-solidarite.html
Bonjour, Est-ce que tu as bien la version AL7.2? Est-ce que ce "fondu vert" est visible pendant la lecture sur la TimeLine ou uniquement quand...
Bonjour, tu dois installer le correctif que Pinnacle a sortie pour corriger ce problèmes à base des cartes graphiques avec DirectX 10....Tu peux...
Merci Bob et les autres pour ce critique et le soutien. Concernant l'explication de Bob, je pourrai être d'accord concernant la création des...
Bonjour à tous... Je voudrais lancer un demande auprès de Pinnacle pour enfin intégrer un module d'exportation/gravure sur disque "Bluray". J'ai...
Bonsoir, lis cette discution... http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/177286-photos.html
Il faut que tu controle le codec de ton fichier AVI!!! Propablement ça sera du type DV 1. Tu peux le voir avec un petit logiciel que tu trouve...
Bonjour, Normalement, avec l'importation des fichiers "AVI" il n'y a pas des problèmes. Dans le pire, AL 7.2 indique le message que ce format...
Peut-être pour la fête de Noël...Qui sait!!!
Ce n'est plus la peine d'attendre la compatibilité d'AL 7.2 avec Vista car "Windows 7" va bientôt sortir. Moi, je reste au chaud avec XP-Pro pour...
Je t'ai donné le mien dans ton poste précédent et pour l'instant je n'ai pas de -. Par contre, je suis sur XP-Pro et pas Vista!!!
Si tu as un problème avec un disque Non-RAID, le problème sera le même comme les disques en RAID 0. Moi aussi je fais des sauvgardes Et les...
Mieux vaut le système d'exploitation sur les disques en RAID 0, ainsi le Rendue sur les disques en RAID 0 et la capturation sur 2 autres disques...