Séparer les noms avec une virgule.
Cette promotion n'était valable que pour quelques jours...Alors, AL 7.2 n'est pas encore mort!!! Car aujourd'hui le prix est remonté!
Encore une version "NON enrégistrée" et après on ne comprend pas que les éditeurs abandonne les projets.
Bonjour, il faut créer un point d'entrée et un point de sortie, ensuite clique droite entre le viseur de la timeline et la timeline. Voir image...
La mémoire cache de 3Mo correspond au processeur et n'a rien à voir avec la mémoire vive ou la mémoir virtuelle... Concernant "Glounouille",...
Bonsoir, J'espère pour toi que tu as acheter >Mercalli via Pinnacle si non tu ne peux Pas activer la lincense...
Bonsoir, Peut-être mon dernier message de cette année!!! J'ai bien peur que "PhilippeParis" a raison. Par contre, est-ce que tu as une raison...
Bonsoir, J'aimerai de te répondre oui mais ça aurait été valable pour AL 7.2 car moi même je viens de changer ma carte X1950XTX(ATI) contre une...
Bonsoir, tout à fait d'accord avec toi concernant Liquid 5.5. Qu-est ce que tu as comme carte actuellement???
Voir ce lien suivante... http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/184294-prb-config-carte-graphique-avid.html
Bonsoir, Le plus simple est avec Powerpoint dans le cas que tu as "Microsoft Office". Si tu ne l'as pas tu peux utiliser "Powerpoint...
Ou ici...Pinnacle Systems, pioneer in consumer solutions for video transfer, capture, video editing, TV for PC and Mac
Il semble que la dernière version de "Mediacoder" peut convertir le format "AVCHD" que tu trouve sur ce lien... MediaCoder Changelog - MediaCoderWiki
Si je ne me trompe pas, ce caméscope fait le format d’enregistrement AVCHD sur des cartes SDHC ou SD. Alors, pour moi, il faut d'abord convertir...
Bonsoir "MR", Je suis d'accord avec ton sentiment et j'èspère toujours qu' Avid Liquid reste Avid Liquid mais optimisé pour une sortie sur disque...
Merci Bob pour cette motivation et adieu "Vista"...
Ta configuration explique prèsque tous les souçis et tous tes questions!!! De plus je viens de constater que tu utilise une version piraté et non...
C'est vrai que je suis un acro d'Avid car c'est le seul Logiciel de tous les logiciels que j'ai testé qui me convient et qui est devenu depuis la...
Comme je vois que tu as des problèmes à la chaine, je te conseille de lire attentivement les fichiers aides qui sont très utiles et de télécharger...
Ce n'est pas Néro sur lui même qui n'est pas compatible mais "Néro Vision"(en tout cas pour moi) ce que je dècoche pendant l'installation... Pour...
Bonjour, Tu as propablement installé Néro 7 ou 8 avec "Néro Vision" qui pertube l'importation des fichiers vidéos dans Liquid. Ce qui était en...