Séparer les noms avec une virgule.
Tiens tiens, c'était toi qui a cassé Avid Liquid en deux mais comme je vois, tu es encore toujours avec ce logiciel de .... pour les repairenaute...
Ne pas réinstaller, mais réparer simplement en relancer l'installation sans dèsinstallation. Car cette version a le pouvoir de réparer sans...
Bonsoir, Ou je suis novice, ou je ne connais AL 7.2, mais là il faut que tu m'explique ton incrustation "Lasso"!!! Car moi, je fais...
Bonjour, les solutions plus haute sont du bon coeur mais trop longes et trop compliqué. Je suis un peu débordé à ce moment mais je ne veux pas...
Ici un lien qui te conçerne... Désinstaller proprement un programme sous Windows
Il faut supprimer tous les clés dans le régistre"regedit" qui concerne "Pinnacle". Evidement, il faut dèsinstaller Studio 12 complètement avant!!!
Bonsoir, En fait, je pense tu vas trop vite...A peine installé Studio 12, tu parle déjà des transitions de Invité6, de Vitascene... Pour...
Bonsoir, J'ai revue ton problématique et dans un coup je viens de me réaliser que tu as écrit que Liquid Edition 6.5 fonctionne bien!!! Il faut...
Je suis sûr que "Bob Art" peut te renseigner comme il faut amis peut-être est-il en vacances à ce moment. Pour le reste, le problème est prèsque...
Aucun souçis, il est bel et bien en français!!! mais prends plutôt ce lien... Pinnacle Systems, pioneer in consumer solutions for video...
XP sur C:\\ ok ainsi que AL sur D. Puisque tu n'est connecté à internet, je suppose que le pare-feu windows est dèsactivé et que tu n'as pas...
Bonsoir, Dans l'époque j'ai eu ce problème avec AL 7.0 mais la cause était la mémoire(1Go) et en ajoutant 1Go, le problème était disparu... Ce...
"GG27" Si tu n'as pas encore acheté la mise à jour vers AL 7, c'est le moment, ils ont remis la promotion chez Pinnacle!!!
"Pickup2", j'ai lu ton message avec grand intérêt car c'est là que ça coince pour moi....Le Blu-ray... Par contre, est-ce que tu pouvais me dire...
Désolé, effectivement je voulais dire de rester en DirectX 9 sous XP...
Je voudrais encore ajouter que sous XP, tu dois rester en DirectX 9. Pour les joueurs il y a une possibilté de migrer vers DirectX 10 sous XP....
Oui, les cartes à base de DirectX 10 supporte DirectX 9 par contre AL 7.2 avait des soucis avec des cartes DirectX 10 souis XP mais avec ce patch,...
Bonsoir, à condition que tu achète AL 7.2, ces cartes pouraient passé mais pour moins de 100 euros tu peux aussi acheter Sapphire Radeon HD 4830...
http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/196308-m2ts.html
Il y a 2 composant à éviter, pour le reste to choix est bien. Eviter les carte graphique "NVIDIA" et malheureusement les cartes mère "ABIT" car...