Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comme tu l'as déjà constaté sur ce forum, AL n'aime pas trop les cartes NVIDIA(moi, moi non plus). Comme ta carte est basée sur DirectX...
Sur XP ou Vista?
Installer le patch pour les cartes graphiques à base de Direct X 10 que tu trouves...
Le patch oui mais tu peux d'abord tester un petit projet sans patch pour voir comment les effets "GPU" fonctionne. Concernant Direct X 10, il n'y...
Je m'excuse, tu as raison, ça m'a échappé...Par contre, tu as déjà des disques en SATA III? Bon, dans ce cas est-ce que tu as bien installé la...
Bonjour, Nouvelle machine veut dire en principe "Windows Vista" et dans le lien au-dessous, "comptesupprime20181127" explique que "Title Deko" ne...
Bonjour, Est-ce que tu as bien installé la version 7.2? Est-ce que la barre au-dessus la time line est bien verte ou gris?
J'attends avec impatience!!!
Bonsoir, Là, tu vas avoir une configuration au top et je suis content qu'au moins tu peux déjà numériser tes cassettes. Mais je suis prèsque sûr...
Bonjour, Concernant la référence de ma carte, c'est simple et en plus elle a prèsque 10 ans...c'était un PCTV(550)-Pro. Ce qui est surprenant...
Bonjour, Normalement, il ne fallait pas installer le logiciel mais uniquement le pilote. Malgrè tout, ça devrait fonctionner. Dans AL 7.2, ouvre...
Alors, finalement, je crois la différence est que moi, j'accepte toujours l'enrégistrement immédiate et je crois que pour cela je n'ai jamais eu...
Bonsoir, moi-même je change souvent de carte mère et processeur ce qui correspond au changement de l'ordinateur. Je n'ai jamais eu un souçis...
Oui, ça existe aussi en cable, moi, j'utilise ce petit adaptateur qui correspond au cable. Tiens-moi au courant de ton évaluation. En tout cas...
Bonsoir, Effectivement, sur les cartes PCTV, il n'y a pas d'entrée Audio car tu connecte le magnetoscope(VHS ou SVHS) avec la connexion S-Vidéo...
Tout dépend de ta configuration. Aussi, il faut mettre le format de la timeline en équivalent avec le format vidéo! Dans mon cas avec un Core...
"Glounouille" sans tourner autour le pot, pour le montage vidéo en HD(même en SD), il faut un PC musclé, des disques en RAID 0 pour la...
J'ai essayé de démarrer une pétition...http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/194528-solidarite.html...mais je pense que le plus part entre...
Je voudrai penser sur la même façon, simplement, oublier un logiciel ou je me sent très bien....et voir ailleurs, pour l'instant, il n'y a rien...