Séparer les noms avec une virgule.
Je suppose que tu veux dire AL 7.2??? Ensuite, qu'est-ce que tu as changé depuis 2 jours dans ton systèmes? Mise à jours? Des nouveaux logiciels?
Est-ce que tu es sur XP et est-ce que tu as bien installé la version 7.2 ainsi que le patch dans le cas que ta carte graphique est à base de...
Bonjour, ce problème de rendue peut souvent ce produire quand le menu DVD croise le premier clip ou comme dans ton cas que tu fais démarrer le...
Merci beaucoup à tout le monde pour tous ces explication et à "Gild" qui m'a fait découvrir ce qui me fait peur...C'est à dire, certains points...
"Roland57", je suis un acros d'Avid Liquid mais si ne rien se passe, je serais obliger d'évoluer en "Blu-ray" ce qui veut dire, changer de...
Bonjour, Title Deko pro m'a donné des soucis avec la version 7.0. Depuis, je n'ai plus jamais installé. Ensuite, Title Deko standard, je ne...
Bonjour, Je reprends la discution car j'ai tester le codec "Huffyuv" dans "Super 2009" qui est gratuit et qui a super bien fonctionné. Tu peux...
ATTENTION!!! Il me semble que ce codec n'est pas compatible avec Windows XP. Huffyuv est un codec vidéo Win32 sans pertes et très rapide. «Sans...
Sinon, tu enrégistre ta timeline avec les bonnes règlages comme timeline par défaut...en 16/9 ou 4:3 et chaque nouveau projet gardera ces...
Bonsoir, "jakovideo", tu viens de répondre à temps car, j'avais fait des testes et justement je voulais te dire que je n'avais pas remarqué ce...
Bonjour, Je fais souvent des montages photos + ou sans film...Et je dois reconnaître que je n'ultilise jamais des transitions basique...
Je confirme!!!
"jakovideo", concernant la création d'un menu DVD de A à Z est pour moi beaucoup plus simple qu'à partir d'un prémenu. Il faut simplement faire...
Bonjour, Ton image ne sera pas tronquée mais coupée. Si tu es en 4:3, il faut le recadrer en 720x536 pixels(avec un logiciel tièrce) pour...
Désolé, je suis de Cap d'Ail... Quand j'ai dit des Verbatim normal, je parlais bien des Verbatim DVD-R(16X) mais je le grave en 8X! A+
Là tu as dis ce que je voulais te recommander car moi-même, je grave tous mes fichiers VIDEO_TS avec CloneDVD sur les support Verbatim, et je peux...
Bonjour, Eviter l'exportation avec un débit plus bas que 6500 en CBR. Même que tes films sont de 90min. Est-ce que tu as déjà fait l'exportation...
"Mserge" Pour que tu veux que l'on t'aide, il faut vraiment répondre aux questions de "elpjg", ce que tu n'as pas encore fait... Déjà, je peux te...
NON, ça ne tourne pas du tout en DirectX 10, simplement ça rend ta carte qui est construit à la base de DirectX 10 compatible avec les effets GPU....
Que tu es sur DirectX 9c est logique car logiquement DirectX 10 pour XP n'existe pas! Par contre, tu ne m'as pas dit si tu as installé ce patch!!!