Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je comprends ta dèsespérance, mais soit réaliste!!! Je ne sais pas le nombre de personnes qui travail sur AL 7.2 et ton problème est...
Tu as installé la version 7.2 Full?
Bonsoir, une solution pour ce problème inconnu, désolé. Par contre moi-même j'ai XP-Pro_Sp 3 et AL 7.2 fonctionne très bien...
Est-ce que vous êtes connecté à internet???
Est-ce que tu as dèsactivé le "Selecteur automatique d'éléments éléments liés" car celui là aussi t'empêche de souder le son ou la vidéo! Les...
Aussi, je viens de voir que tu actives le point d'entrée et le point de sortie...Pour coller le son ou le film ou même couper, il faut enlêver ces...
Par contre, est-ce que tu as installé le version Full de AL7.2 car ma TimeLine par défaut marque "vidéo 1" Vidéo 2....."Sono 1", Sono 2...au lieu...
Bonjour, Comme je vois sur ta TimeLine, quand tu travails avec le son séparé du film, il faut enlêver l'hautparleur sur la ligne vidéo...
Bon achat, par contre les core 2 duo E8... sont super comme le E8500(celui que j'ai) mais malheureusement j'étais obligé de changer de carte...
Non, mais c'était avant le core 2 Duo et en terme informatique, il y a longtemps...en plus, les dual cores chauffent! Il y a combien de temps que...
Pourqoui??? Après tous les années avec Liquid, moi perso je n'ai jamais eu ce crash et je n'ai jamais perdu un projet. En plus, j'ai testé la...
"elpjg" moi aussi, je pense souvent la même chose que toi mais j'adore tellement AL 7.2 que je n'ai pas du tout envie de changer...et pourtant si...
Je suis d'accord mais pour le mettre sur DVD mélangé avec le film en 16:9, il faut qu'Avid réencode ce format en 720 X 576 ce qu'il donne le même...
C'est là que ça coince...pour la gravure il y a des solutions mais c'est le format d'exportation d'AL en fichier Blu-ray qui se fait attendre!
Désolé de me mêler dans cette discution, mais je constate souvent que les gens qui posent des questions et qui ont des réponses...on finalement...
Bonjour, Ce que je me rappelle de LE 6.1, c'est qu'il utilisait beaucoup plus de mémoire qu'Avid Liquid. Supposant que tu continues les montages...
Bonsoir, Je dois reconnaitre que je suis surpris car souvent j'ai eu des redémarrage de l'ordinateur à cause des essaies des overclockings trop...