Séparer les noms avec une virgule.
j'ai repris ma XDcam (bah , quoi c'est moi le pro !) et je lui est proposé de bosser avec Apple ! elle est blonde je crois.....?
avec de la moutarde ! attention que je ne sois pas un champion du Mac 'in tronche ! Vous verrez un jour le monde ce sera ça : :rire:...
bah comme on te disait plus haut : t'as le droit à un retour chez ton vendeur :D :(
Voulant passer au non compressé en acquisition j'ai quelques doutes. je ne pose pas la question sur la forum Apple, car mon doute peut concerner...
zapper la PRAM : remettre à zéro cette petite mémoire interne de ton Mac (alimentée par ta pile lithium) c'est elle qui conserve des réglages...
écran noir : pas de démarrage car pas de ram !( ou ram non reconnu dans ton cas) as-tu redémarré en tenant les touches : alt+pomme+p+r en...
c'est carrément du Chat' que vous nous faîtes !:D :bravo:
l'idéal pour mac, c'est tout de même d'acheter une marque connue : 1) ta machine sera stable même durant des calculs... 2) si tu migres sur...
Qui peut le plus peut le moins ! donc une PC133 se mettra à la vitesse du bus de 100Mhz. Si Ton G3 ne le reconnait c'est simplement qu'elle n'est...