Séparer les noms avec une virgule.
bah dis donc, franc tireur, t'a loupé plusieurs trains pour cette info :lol: :lol: bah, oui, Apple a débauché en son temps l'un des...
t'as du acheter les 1ère séries vendues sans FW...puis quelques semaines plus tard SONY les a intégrés en série je l'ai acheté en option, j'ai...
là j'hésite, les deux me paraissent fastidieux à entreprendre...:lol: :lol: L'un doit être calculé pour un rendu temps réel, l'autre...
oui, c'est cela, une qualité en 15:1 ensuite il faut refaire une capture pour finaliser ton produit : la conformation ! je n'ai pas FCP sous...
Sans indiscrétion, c'est quoi ton VTR DVCAM ? un DSR-1600/1800 ? les DVCAM sans connectique DV, c'est rare ?
pourquoi faire de l'auto avec un PD170 ?, alors qu'on se plaint des DV tout auto, et là tu as la chance de pouvoir régler ton niveau d'entrée et...
Re: Faut pa aller au dodo… j'adore ce Guy-Jacques champion des histoires, comme celle-ci :bravo: :bravo: P.S : ma panther est très...
Bon on va éviter que ce thread tourne en jus de boudin, mais avec notre tact réciproque et notre intelligence d'esprit, on va s'en sortir ;)...
ou làlà...racheter du matos qui a servi de location...dans quel état, combien d'heures....? :perplexe: En plus si elle est aussi parti 3...
merci pour ta réponse ! Mais le S-ATA reste encore cher, et 2 disques de grandes capacité se vendent autour de 300/400 euros pièces Un Raid...
Faut voir comment tu peux nous accueillir ? ambaince : grand pique-nique champêtre le midi ? soirée belle lune éclairante avec feu de joie...
et c'est un patron qui dit ça :bravo: :jap:
ah, les coups de geules.....que de souvenir.... mais là ou je ne te suis pas c'est ta façon de parler de la fonction publique en opposition à...
grosso modo la technique de Franc tireur est la bonne, quand on est bien sûr dans un chutier en mode "présenter par liste" et non "présenter par...
ah, reFine des Gorges .......avec Laetitia casses-toi ouuuuum...même en vhs-c secam, j'suis preneur !
100% d'accord , je l'avais oublié AE, désolé bon je rajoute : Photoshop, illustrator, indesign, AE :D
va le dire à saint Kro, ça lui fera plaisir !! je suis en parti d'accord mais chaque cas est à étudier.....monter des news 5 jours/7 pour des TV...
oh hé ...VOUS AVEZ PAS LU MON LIEN !!!:col: :col: LES VENDEURS DU BENIN SONT DES ESCROCS !
as-tu essayé de numériser via le firewire du G4 directement sans passer par autre chose. Autre info que je tiens de mon ami YvesP, comme quoi,...
S'il veulent un coup de main pour mettre un taquet ou deux j'suis dispo...:D Bon, allez on va leur laisser Photoshop, Illustrator et Indesign...