Séparer les noms avec une virgule.
voilà pourquoi ma contribution plus haute désobligeante...c'est pas moi qui l'ai dit, mais globalement ça me gonfle, c'est tout ! perso, pas de...
as-tu fait déjà un test ? si c'est un montage en DV sans spécificité FCP4.5, pourquoi faire une edl ?
d'accord avec toi mais je précise : le rendu YUV est fait directement par final Cut de ce débit "numérique" de même la digit est réalisé en...
Tout à fait, surtout que nous sommes ici dans le forum entreprises-professionnels, il faut donc sortir des problématiques des autres forums. Il...
bah non, il garde son Xpress, compatible mac/pc avec le même Dongle mais il mets ça à la place :
non, t'inquiètes, c'est aussi ça la vie du repaire, un mot par ci par là on aurait pu mettre comme titre : tarif de rigueur, et non en...
non, c'est un petit séquenceur très sympa pour faire des boucles, des virgules et des jingles pour le Mix t'as protools, Logic...ou plus haut...
ah YvesP, je trollerais bien le dernier post est trop tentant, relisez le, on pourrait faire pleins de remarques bon je sors....:D :D...
pour faire une image fixe d'une séquence vidéo caler la tête de lecture sur ton plan menu "modifier", et sélectionner "faire un arrêt sur...
Et c'est quoi le beta num' numérisé .....si c'est pas du m-jpeg :D le DV reste du DV (format propriétaire !) Le dvcpro, idem quand tu...
m'en fout il me reste mon Mac pour cracker des Dvix !:D :( et puis ma cousine est partie faire du DVD jetable
Bon, je vais donc revoir mes sources ! pour la RT extrem, on m'a pourtant indiqué qu'avec un traitement en m-jpeg et non DV, le temps réel...
C'est ma copine Monique !:love: :love: Bon, pour la concécration d'APPLE pour le "cinéma numérique" je pense qu'on peut plus compter sur Shake...
les femmes...et l'argent ! ça donne une bonne idée de la qualité du recrutement bref, sans trop aller loin dans ma pensée....tout ça ne sent...
Sur PC, vous avez le PCI-Express, qui est une autre norme mais donne des équivalences en vitesse ! le tiens est PCI encore ? le S-ATA et...
Systeme dédié en parti vrai : avec un G5 sous X, ne pouvant mettre que Final Cut ou Avid (encore media100 ?), c'est limité que sous PC où là tu...
Franc tireur....c'est bien ce que je pensais : La note de 6/10 n'est pas très crédible ! la raison est du qu'on reproche au G5 ne pas...
Avec le S-ATA on navigue entre 80/100 Mo, ce qui est correct pour certaines applis, mais pour ce que je veux faire un peu limite. les cartes...
Je vais le relire, je n'avais pas vu ça (alors que les logiciels ont de bonnes notes, très bonne note ) quelle page ? si les arguments sont...
ah, faut pas critiquer les lacunes d'un soft, quand c'est le monteur qui en a :lol: Control+click sur ton icone, dupliquer en tant nouveau...