Séparer les noms avec une virgule.
en tout cas fait gaffe à ta police sur ton navigateur web, ça merde complètement à la lecture ! si tu n' arrives à modifier ton post, je me...
ah, bah tu dois faire des copier/coller sur différents thread alors ? :lol: :lol:
et d'après toi, qui sait qui les a enlevé les 2 croix rouges par un contre-vote :D :D et toc, ;)
oui, en effet l'edl semble la seule méthode !
c'est bien tu fais toi-même les réponses !:D fais une recherche, j'en ai parlé plusieurs fois sur le repaire ! la PRAM se situe sur ta...
d'ou mon MP, ma nobu !!:love:
c'est ça ! essayes de bosser tout en ntsc ou tout en Pal, pas les 2 à la fois ! règle bien tes pref : DV pal 48 ou DV ntsc 48
je t'ai envoyé un message privé !
ta config est largement suffisante pour du DV 1er conseil quand ça merdouille, tu vires tes pref' FCP (voir cette info en haut du forum) tu...
tant que tu resteras en desous des 60 mn de film sous Idvd, ton encodage sera très bon au delà, l'encodage est un peu plus important, donc...
Re: firmware cool, sympa comme info !:lol: :lol: :lol: en quoi il est utile d'informer le changement du firmware sur le repaire sachant...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: pourquoi, tu fais la collec' ? bref, quand tu lui demandes avec quoi ouvrir il te propose les 3 versions en...
oui, c'est montable, mais par un bon monteur FCp.....bien sûr !
cette RTmac toujours à vendre 150 euros !;)
ah bon ? bah de toute façon ma clio plafone à 140 ! (et puis à nantes on très rond point...donc à 140, c'est limite !) :lol: :lol: :lol:...
ok, fais un pomme+i sur l'icone de lancement de ton projet et vérifie 2 choses : -dans l'onglet ouvrir avec : vérifie avec quoi il te l'ouvre...
renseignes-toi auprès de cette boite pour intégrer une école de formation dans le nord Si t'as la boite et une école dans le nord qui puisse...
je vois que tu t'intéresses beaucoup aux firmwares des machines en ce moment, pour leur donner les qualité qu'ils n'ont pas.:lol: Canon...
Il y a actuellement une offe anpe où l'on cherche un monteur en alternance dans le nord en vue de préparer le BTS en alternance voici...
Ton FCP 3 est sous 9 ou sous 10 ? quel est le message que te donne FCP3 à l'ouverture ?