Séparer les noms avec une virgule.
FCE : 52mn' sur G3, vraiment à éviter ! regardes d'autres post, parlant des limites du G3 par rapport au G4 FCE ne prends et ne sort que...
Le début de ton post, ça va j'ai saisis le sens Par contre ta dernière : que dalle ! t'aurais pu faire un effort SMS !(avant on disait SVP)...
Tu comparais les prix des bandes donc moi je te dis que techniquement elles sont identiques Puis tu me parles maintenant du matériel ! je ne...
Re: Merci :) Pourtant guy-jacques vient de te dire que la bande est identique techniquement entre du HI8 et du Mini-DV, mais moins large ! : ME
m'en fiche, monique c'est ma copine je l'ai dans la poche ( depuis que ma cousine n'y est plus !)
Une histoire de tondeuse ? :bravo: Il faut être beau prince pour aller au parc.....:D
c'est bizarre, t'es le 2ème à me parler de polémique sur ce thread ne peut-on pas parler de plate-forme sans faire imaginer qu'on va se mette à...
je vois que le début de la canicule de ce W.E en a atteint certains ! Si c'est pas malheureux, que fait Raffarin ! ma cousine n'est pas...
si on s'oriente à FCP+DVCPRO HD Vs AVID+XDCAM Apple risque de se prendre une gosse claque en europe et plus particulièrement en France Si...
je crois que c'est depuis la version 4 qu'on peut le faire sur le visualiseur et le canevas, car je ne me rappelle pas cette possibilité sur FCP3...
Bon, FCP3 avec 10.3 avec 512Mo......bon, tu vas pouvoir bosser j'ai dit qu'avec un G4 ça irait forcément un peu plus vite (engine velocity est le...
non, non c'est pas mon but ici je me pose juste la question car comme tu le dis se retrouver qu'avec un seul soft apple pour faire du montage :...
Re: ca y'est g changé ma ram réponse : ça rame sur PB G3/500 ? normal, moi j'ai une 4ailes pour faire le paris-Dakar, c'est bon ? :lol:...
Au vu de ce que tu racontes, tu dois utiliser un USB ? (et donc tu obtiens du mpeg1) il faut que tu captures par le cable Firewire, et là tu...
Je vois l'intervention de Microsoft durant ces rendez-vous ON comprend le virage que prend Avid ? Comment se positionne Apple ? Avid...
du beta SP 4:2:2...oui, bien sûr, et ma grand mère fait du vélo dans l'eau :lol: :lol: Non sérieusement un transfert du Betacam SP composante...
non, pas du tout, Phil29 à bien dit qu'il était près à accueillir, faut juste s'organiser.... Si on commence à être nombreux faut prévoir le...
sans vouloir en rajouter une couche (quoique certains commencent à me connaitre donc ça passera !) nous connaissons tous ici, un très modo,...
Tu ne vois pas que tes typos sont nazes sur le repaire, sur quel navigateur es-tu ? (IE, netscape, Mozilla, safari, etc....)
t'as bien mis à la corbeille les préférences FCP comme je te l'ai dis au début ? tu es en FCP 4.1.1 ou HD (4.5) quand tu ouvres un nouveau...