Séparer les noms avec une virgule.
Re: Re: Re: Re: Re: Conseil portable, sony ? asus ? dell ? le chevalier gris alu avec ventilo , je prefère !:lol: j'assume, mais faudrait...
Bon, Dan étant modo, j'te crois :D En effet, il est important de passer en revue tous les modèles en fonction de tes critères de qualité et de...
j'suis passé par là en arrivant sur le repaire il y a quelques mois. Si tu veux jouer au curieux, tu n'as qu'à rechercher parmis mes posts, et...
Sacré Cupertino ! rien que le pseudo peut en effrayer certains chez les Pcistes:D Bon, faut y aller molo ici, le repaire n'en ai pas un,...
Conseil portable, sony ? asus ? dell ? juste histoire d'enfoncer le clou : pourquoi forcément PC ? jusqu'à il y a 2 ans, un portable mac...
utilises LiveType livré avec c'est beaucoup mieux ! question un peu courte, tu t'es fais la main dessus avant de poster ici ? bosse dessus...
non, ce n'est pas un forum pour ça ! ici c'est pour rechercher du matos ! pas des renseignements, il y a un forum JVC dédié pour cela !...
c'est pas le mac qui faut jeter par la fenêtre mais Imovie c'est la plus jolie daube apple que l'on puisse trouver en freeware ! passe à la...
vous savez pas lire ou quoi !?:o bilingue : 2 langages !
fafa....44 ans ? 44 loire-atlantique ? Gild encore un de chez nous ???:bravo:
chut nobu n'est pas au courant (à l'insu de son plein gré !) en tout cas j'attendrais pas après l'école pour faire découvrir une alternative au...
AH Y EST.....ENFIN ! nos chères petites blondes vont découvrir une autre informatique ???? la pomme chez le mammouth et puis là aussi !...
Re: télés en DVCPro DVCPRO 25 ? ou 50......???
répondre au thread en renvoyant sur un autre forum.....bof si tu connais la réponse, n'hésite pas : réponds sur le repaire ! merci !:)
salut Lou, bon, j'suis sorti histoire de me détendre :D je n'ai pas peur de la concurrence du marché, d'ailleurs j'suis pas à mon compte !...
tu t'es peut-être précipité à poser ta question ???? fais un tour sur les forums du repaire, et on le redis pour la 1000000000000000ème fois !...
BON, toujours d'actu ! :D
Le pire c'est que t'as raison, et j'assume mes propos, on se demande si le distributeur est très fut-fut ! -c'est un DVD 5, donc très facile à...
le problème c'est que protools free fonctionne uniquement en 44,1, alors que tu dois exporter en 48 khz d'ou "error" pour PT ! et faire...
Un stage en Patisserie, on recrute en ce moment dans ce secteur ! Désolé d'être mauvaise langue, mais je n'arrive pas à comprendre ce genre de...