Séparer les noms avec une virgule.
et dans la même série, coté disque dur ! ici
bah, bien sûr que oui, d'ailleurs le lien que j'ai indiqué est pour Mac et PC c'est vrai que le FW800 se trouvent sur des moyens et haut de...
essaye de trouver un écran ayant directement une entrée s-vidéo, ou une péritel acceptant ce signal sinon fais des recherches auprès des sites...
merci Apple ! :lol: :lol: dan, le FW800 existe depuis pas mal de temps bref, (livré en standard sur certains G4 et tous les G5 !) entre 2...
Re: Commençons par les idées générales ... les entrées RVB des téléviseurs sont courant (d'ailleurs c'est pour cela que quasi tous les...
bon, d'accord, vous avez gagné ! le monde PC est décidémment trop fort pour moi ! Vraiment, je vois pas qui peut acheter ça ! ceux qui...
c'est une bonne question, doit-oncomprendre que les développeurs ont mal préparé leur soft sur la plate-forme Mac, mal intégré les subtilités de...
Pour Athanor, tu as raison de préciser, même si je voue un amour particulier à la Pomme, je conseille Cupertino (qui à priori manipule aussi bien...
as-tu moyen (adsl !) de faire les mises à jours de tes softs : QT 6.5.1 FCP : 4.1 ou 4.5 OS X : 10.3.4 je ne sais pas si cela peut t'aider,...
:bravo: , désolé de t'avoir embêté, mais faut penser aux lecteurs !
Dans les préférence je vois que SAFARI est configuré (préférences; aspect) police standard : times 16 police à espacement fixe : courier 13...
t'inquiètes franc Tireur, je le prend avec la bonne humeur ! et puis c'est l'occasion pour moi, d'arroser le repaire de photos de Mac ! Bon,...
oui, à force de craquer, on croque ! ah, oui, un Mac que tu ne connais peut-être pas appelé le 20ème anniversaire : ils sont collector's, on en...
20 ans plus tard....... 2x2 Ghz..... beauté, esthétisme : nivellement par le bas ? là je vois pas ?:lol:
Un PowerMac en 1984 : 8mhz de processeur,
désolé jay, mais ton écriture ne passe toujours pas, tu es difficile à lire ! essayes de rectifier cela, car si tout tes posts sont ainsi, je...
c'est quoi la ref, de votre cam' ? si c'est une PD150/170, c'est dans le menu du camescope directement. dans les camescopes DV grand public,...
ibook..pas ebook !:D si vous avez un disque dur externe, il vous est possible d'installer provisoirement le systeme d'exploitation dessus et...
tu travailles "pour" ou "avec un " là est tout ma nuance....;)
nono, ghetto, puis nono snobino, maintenant nono rétro....:D pourquoi pas tant que je tomberais sur le cul en voyant un G5, et toujours...