Séparer les noms avec une virgule.
oh là ! tu t'interesses à une cam' 3ccd 750 lignes et à un CCU de caméra et tu y connais que dalle, je comprends pas ? Bon, la connectique...
Mais sur un banc virtuel perso, ça le fait carrément (PVM HR trinitron 14 "...oum, miam, miam...!)
un brin fainéant tifeelo ?:lol: bon voici une recherche basique, rectifie la recherche en fonction de ton budget et de tes gouts : ici pour les...
Bon, je me permets de déplacer ce post vers le forum Mac vidéo sur apple (logiciels) c'est plus sa place ! @+ ;)
ça c'est le discours officiel pour pas dire politique ton capital est aussi constitué de l'investissement matos avec 1 €..euuhhhhh ? non,...
regarde bien les caractéristiques des modèles d'hier et ceux proposés aujourd'hui ! c'est une annonce bidon d'Apple ! on baisse les 2 premiers...
:lol: , ma question était ironique et je pensais pas que tu t'étais trompé sur ce point, j'aurais du parier, j'aurais eu le droit de rejouer ! @+
oh, l'arnaque !!!! bon, je rabaisse ma joie, pourquoi ? certe les prix ont chuté ! mais c'est facile de voir qu'apple nous vole, d'où la chute...
c'est le symptome d'un CCZ débranché, ou branché mais la caméra est éteinte physiquement ou ccz à problème bref, pas de signal d'entrée
Re: Imovie Pour iphoto, tu le cables par l'usb ? pour Imovie, tu le cables par la cable Firewire ? c'est ça ?
YES !:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
non, j'avais bien compris y 'a pas de malentendu !;) Si c'est une accroc du DVD (au point de ne pas mater la télé hertzienne !) Un...
monique à modifier un texte de silverhawk, pas le tiens, donc tu n'es pas concerné ! pour les marqueurs je ferais des tests plus tard !
ah , ça ressemble à une LDK 1707.... eric D, confirmera ? le pb, moi, je bosse rarement en triax, et elle n'est que caméra pas camescope, à...
:bravo: , bien essayer ! allez une autre excuse ? (désolé ça fait très crédible à dire !) si elle veut vraiment profiter de son DVD, je lui...
tu as double-clické dessus pour l'avoir dans le visualiseur, ou tu l'as mis directement sur ta time-line. j'ai eu des soucis comme les tiens, un...
le PtoP c'est de l'échange de fichier, d'application, de musique si tu vois ce que je veux dire......:o et en favorisant cela, on est hors...
j'utilise un moniteur pro avec s-vidéo, mais surtout ayant besoin d'entrées YUV (Beta SP et DVCAM), j'ai opté pour un PVM, mais pour être honnête...
de rien, malgré mes préférences, je ne souffre d'aucune allergie et si je peux contribuer, je le fais ! Bruno.
Décidément, bof..j'accroche pas peut-on faire design, sans faire tape à l'oeil ou carrément de pâle copie de Mac (oui, oui, j'en ai vu même en...