Séparer les noms avec une virgule.
Si tu précisais le modèle à réparer ?
Tu as raison d'écrire Rayons x avec un tout petit X, car c'est certainement faux. Ce sont des rayons IR (infra rouge). C'est ce qui se passe...
Comme Mafach je te conseille d'acheter un magnétoscope neuf, certains ne coûtent pas 150 Euros et ça reviendra moins cher qu'une réparation.
Les DV récents ont la fonction INTERVAL RECORD (Sony/Canon/...), qui permet d'enregistrer 0.5/1/1.5/2 sec toutes les 30 sec/1/5/10 min (par...
S'il s'agit seulement d'une capture d'écran pourquoi ne pas utiliser la touche Impr Syst qui est là pour ça. Après ouvrir Photoshop ou éq. et...
Je ne connais pas de caméra Hi8 grand public avec l'entrée AV. C'est apparu avec les appareils digitaux comme les D8 ou les DV (pas tous), mais le...
Alors tout est bien qui finit bien !
Merci pour ce tableau qui peut toujours servir.
Lien intéressant malheureusement le DCR PC110 et le TRV110E sont très différents (l'un DV l'autre D8) et le TRV110 n'y est pas. En cherchant un...
Sais-tu que la doc fait 110 pages , soit plus de 2 heures à scanner, autant pour traiter l'image et combien d'heures au travers d'un modem...
En regardant la doc du MK249C http://www.evolution.co.uk/moreinfo/pdf/keyboard_a4.pdf je lis dans la configuration requise: Win98/2000/XP, donc...
Probablement les drivers de la DV500 ont-ils changé avec XP. Voir sur le site Pinnacle si c'est le cas et les télécharger.
On va déplacer la question vers le forum Sony, il y aura plus de chances d'avoir une réponse. J'ai retrouvé le Mode d'emploi de mon vieux Hi8...
Oui, mais t'as une réponse ! Moi je me posais encore la question: dequoiquoncause ?
Si tu prenais tout ton temps pour écrire, ce serait plus compréhensible: quel message d'erreur? Quel modèle de Sony?
N'ayant pas XP, j'étais persuadé que XP tournait exclusivement en NTFS. Donc j'ai appris qque chose par cette discussion. Tous les PC que j'ai vus...
Dans son premier paragraphe: je suis sous XP familial !
Mieux vaut déplacer la question dans le forum Pinnacle Studio DV pour y trouver une réponse.
Pour une fois Bob Art je ne partage pas ton avis, car ronemor1 utilise XP et NTFS. Le temps théorique max du film doit être calculé par Studio8...
Au lieu d'envoyer ton son vers le camescope, fais le entrer dans ta carte son par l'entrée ligne, éventuellement en faisant un diviseur de tension...