Séparer les noms avec une virgule.
La Matrox G550 qui vaut dans les 120 Euros http://fr.kelkoo.com/search.jsp?catId=100164013&siteSearchQuery=g550 m'a donné jusqu'à présent toute...
C'est dû au mpg1 qui travaille en basse résolution.
Je ne crois pas, il fonctionne sous Win98SE
C'est possible. Je n'ai pas le même modèle que toi, mais ce doit être le même principe. En mode Player appuyer sur le menu: il laisse le choix...
Qui a essayé les Intenso -RW ? A défaut de Verbatim, j'ai accepté d'acheter des Intenso-RW. Mon graveur Pionner DVR-104 n'a pas reconnu le...
Ouf, merci JCF pour ce tutorial, qui me redonne envie d'explorer AVID X Press. Quand on voit des démos au SATIS ou ailleurs, ça paraît couler de...
Rien de plus simple: si tu as un récepteur de radio avec les ondes moyennes, tu trouveras tout ce que tu veux comme parasites radio.
Oui mais en N/B
Il vaut mieux éviter de poser la même question dans plusieurs forums, mais comme la question n'attire pas foule, on peut laisser les deux en place...
As-tu essayé le freeware camstudio ?
Si je lis certaines bandes "rayées" (drops) avec un Hi8 et que je fais la même lecture avec un D8, le miracle s'opère (pas toujours), une partie...
Si tes cassettes sont en VHS, ça veut dire dans la plupart des cas qu'elles sont en SECAM, modèle VHS-C, si elles proviennent d'un camescope vendu...
DVD oui, mais franchement VCD et vidéo pour le web c'est pas mon truc. Quand on a vu l'image d'origine, la dégradation est telle que ça fend la...
C'est vrai, j'ai sauté une étape. Mais à quoi lui servira la lecture du D8, s'il ne peut récupérer le montage, faute d'avoir activé le DV-In.
Un petit calcul: Une image DV est au format 720 x 576 avec des pixels rectangulaires 1*1.067, qu'il convient d'abord de transformer en pixels...
Ton camescope est-il débridé en DV-In ? Il ne l'est pas d'origine ! Si tu ne vois pas l'image du montage sur l'écran du TRV c'est qu'il n'est pas...
Si tu lis ton montage dans la fenêtre Programme de Premiere 6.5, le vois-tu sur l'écran du camescope? Si oui, procure-toi une télécommande de...
Tu ne peux pas retoucher un DVD-R, mais seulement un DVD-RW, ce n'est donc pas un bug, mais probablement un manque d'information. Es-tu sinon...
Dans ce cas, sors le disque de l'ancien PC. Si c'était le seul disque du PC il est configuré en Master (cavaliers à côté des broches...
Je suis satisfait de TVS 70 rue Vasco de Gama Paris15. C'est un petit réparateur agréé JVC.