Séparer les noms avec une virgule.
Les vieux BIOS ne reconnaissent pas toujours les grandes capacités. Il ne faut pas s'effrayer: sous Windows on retrouve la vraie taille. C'est du...
Toutes les TV n'ont pas l'entrée RVB. Si elle est anciene, il est possible qu'elle ne soit pas appropriée pour recevoir un signal RVB (pourtant...
Avec quel logiciel travailles-tu, Premiere ? Si c'est le cas, mieux vaut transférer le post dans le forum Premiere (ou autres).
La différence entre PAL et NTSC est beaucoup plus grande qu'entre PAL et SECAM. Il ne s'agit plus seulement de codage de couleurs, mais de format...
Je commencerais par passer une bandes de nettoyage en insistant une vingtaine de secondes. Il est possible qu'il se soit formé un dépôt sur le...
Corriger une saturation est presqu'une mission impossible. A la rigueur on peut diminuer l'intensité du passage, mais la saturation reste quand même.
Si tu acceptes de passer via un PC, la carte Pinnacle PCTV permet de le faire. J'en ai une, mais le résultat est assez décevant compré à la TV...
Le signal PAL sort de ton camescope par la prise composite jaune (composite = luminance N/B ET chrominance) et aussi par la sortie S-Vidéo (dite...
Reprenons ton premier message: tu veux récupérer sur PC un signal VHS-C (donc SECAM) grâce à ton camescope neuf MV600i (qui n'est que PAL). C'est...
Je ne perds pas d'info image, mais j'ai droit à l'effet de peigne dès que ça bouge ?
C'est intéressant, mais ne perds-tu pas l'entrelacement ?
Les deux défauts sont liés: tu essaies d'enregistrer un signal SECAM, alors que le camescope ne connait que le PAL. Dans le cas de l'entrée...
Toute cette discussion n'a aucun intérêt. Pour en revenir à la question de départ, je suis surpris qu'un homme averti comme tu sembles l'être,...
La méthode dv-in france précédée d'un dump du registre, ne comporte pas de risque. Mais il faut être sous Win98SE, car le programme DV-IN LITE n'a...
Ca me rappelle de vieux souvenirs: j'avais transformé un pied en "steadypied" à l'aide d'une fourche de cardan fixée au centre de gravité de...
Mea culpa, j'ai fait la fusion dans le mauvais sens et je n'ai pas le pouvoir de remettre le compteur à jour.
D'après le profil Kristou n'est pas Coralie, mais le problème doit être le même. Sous XP j'en ai vu disparaître des Contrôleurs de bus IEEE ! Puis...
La fusion ne s'est pas opérée comme je pensais et le n° de post a changé (2870 -->39942) , ainsi que le titre, que j'ai pu rétablir.
Bienvenue au nouveau septuagénaire! Il serait préférable de continuer la discussion dans le post d'origine 2870, où l'on retrouve toute la génèse...
Pour éviter toute confusion voici les types d'entrées/sorties DV-4 broches, DV-6 broches et USB. Il est évident que le câble DV devra avoir un...