Séparer les noms avec une virgule.
Si je peux te faire faire l'économie d'une boîte de transfert qui a comme propriété première de donner du grain à tes images, ne fais pas cet...
Ptitdoucet, avant d'acheter quoi que ce soit renseigne-toi sur la disponibilité de film 8 mm et si par miracle, c'est encore proposé, sur les labo...
Attention: si tu as choisi le format 16/9 sur ta XM1, l'image entière que tu vois dans l'écran latéral est une image comprimée horizontalement,...
Quel matériel ? Le clignottement est-il permanent sans cassette ? Car celà pourrait provenir d'une cassette bloquée ou mal introduite. Charge ta...
Réponse effacée : le lien fonctionne.
Mieux vaut transférer la question dans le forum After Effects.
Mieux vaut poser la question dans le forum Pinnacle.
Verifie l'emplacement des clips et prévisualisations dans préférences/disque de travail/... Fais un nouveau rendu et tout rentrera dans l'ordre.
Merci ploucos, je vois mieux maintenant: une sorte de mise en réserve de séquences dans le chutier, au lieu de balayer dans la fenêtre source...
Drag and drop = glisser - coller, mais je ne vois toujours pas l'intérêt qu'il y a de renvoyer vers un chutier une partie d'un clip qui en vient.
CODEC = Codage-décodage, soit la transformation d'un signal DV en image 720*576 et vice versa après une transition ou un effet.
C'est plutôt l'inverse: dans le chutier tu as des captures continues très longues. Tu passes ton rush dans la fenêtre Moniteur, détermines un...
Le micro MV n'a pas de sortie DV, c'est du MPEG ! Pas étonnant que la capture ne se fasse pas.
C'est tout un programme ! J'aimerais bien mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Voici quelques liens pour dégrossir le sujet:...
Erreur de destinataire. J'annule.
Le logiciel camstudio a d'abord été un freeware mais est aujourd'hui proposé en shareware avec quelques semaines à l'essai gratuit. Il fait...
Pas si stupide! La lampe de projecteur est une lampe au tungstène.
Tout dépend de ce dont tu disposes: si ton camescope est de type DV avec Entrée/sortie DV active, une carte IEEE avec le soft d'acquisition comme...
Un simple témoignage: Ma config déjà ancienne (Athlon XP1600+/256 Mo/Asus A7V133/XP Pro/IEEE) fonctionne sans problèmes avec Premiere Pro. J'ai...
Je crois que c'est l'inverse qui est souhaité par gkel, mais je ne vois pas comment faire.