Séparer les noms avec une virgule.
Il faut un Athlon XP ou Pentium 4. J'ai un Athlon XP1400+ et ça fonctionne (un peu limite pour le Real Time).
Une question à Waby: tu fais du montage pour le regarder sur un écran de PC ou de TV ? Si comme je le pense, c'est pour un écran de TV, il est...
Je confirme que Premiere Pro fonctionne avec un Atlon XP1400+ et avais entendu que les types précédents (Athlon non XP) ne fonctionnaient pas.
Peux-tu nous en dire plus sur ce projecteur ? L'optique a-t-elle été remplacée par un capteur CCD ? A quelle vitesse se fait l'acquisition ?
A quoi se rapporte ta réponse ? Si tu crées une "Nouvelle discussion" à chaque réponse, personne ne va comprendre. Lorsque tu réponds, clique sur...
Ma config n'est pas "du tonnerre" (Athlon 1400+/256 M) et pourtant ça marche en temps réel (avec une faible définition certes, mais ça suffit pour...
Tu peux le faire avec n'importe quelle couleur, à condition qu'elle ne soit pas portée par le(a) présentateur(trice). Si c'est un vert, on...
Cesse de regretter Premiere 6.5. Premiere Pro a une méthode beaucoup plus astucieuse pour importer n'importe quelle photo (jusqu'à un nombre...
D'accord ma caméra était en double 8 et je n'ai pas essayé d'acheter une pellicule, depuis l'achat de mon premier camescope en 1989. J'aimerais...
Ce n'est pas un problème, c'est au contraire tout à fait normal: c'est dû à l'entrelacement des images TV, alors qu'un moniteur PC n'est pas...
Pour déactiver la fonction temps réel, il faut aller sur la fenêtre moniteur, cliquer sur le triangle en haut à droite/Réglage de lecture/lecture...
La sortie plein écran sur PC n'avait pas beaucoup d'intérêt non plus: on visionnait sur un écran non entrelacé une vidéo destinée à un écran...
Si tu veux lire sur une TV garde entrelacé (2 trames), si tu veux lire sur un PC il vaut mieux désentrelacer (probablement avec fusion des deux...
Plein écran peut-être pas, mais on peut agrandir la fenêtre Programme seule, jusqu'à ce qu'elle couvre tout l'écran.
Tu l'as dit : la config est trop ancienne. Adobe conseille P4 et plus de 1,6 GHz /512 Mo je crois. J'ai seulement un Athlon 1,4+ / 256 Mo et j'ai...
La meilleure sera celle avec la vitesse de transfert la plus élevée (7Mb) en 2 passes, mais elle prendra aussi beaucoup plus de place qu'un 4 Mb/1...
Approfondir, c'est bien ! Mais... As-tu déjà digéré le manuel livré avec Premiere Pro ? 333 pages ! Pour ceux qui sont habitués à Premiere 6.5...
C'est vrai il n'y a pas marqué Magnétoscope, mais Composite ce qui est plus génral pour parler d'une entrée vidéo. Tu cliques D sur l'écran,...
T'es dur saint kro, tu réagis en pro du son. Si Bambby est fier d'avoir amélioré la sensibilité d'une capsule de téléphone, avec un cornet (sans...
Dans le logiciel, il y a une case où l'on choisit l'origine du signal. Est-ce que Magnétoscope a été activé ?