Séparer les noms avec une virgule.
Le JVC DR M1 a-t-il une entrée et/ou sortie IEEE1394 ?
5-- Divers : Dernière question : Suis-je dans le bon forum, est-il réservé pour donner des trucs et astuces, ou peut-on poser des questions sur...
Il n'y a pas que le rendu qui soit très long: j'ai gravé avec PPro un DVD d' 1 h1/2. Ca a dépassé les 12 h au total! Il va absolument falloir que...
Ca ne sera probablement pas la dernière fois. J'ai déjà dû planter une dizaine de fois, ce que j'attribue à une mémoire vive trop petite (256...
J'avais la DV-Raptor avec codec Canopus, mais la carte n'étant pas OHCI, Premiere Pro ne la reconnait pas et j'ai dû m'en séparer. Les avantages...
Ai je le droit de répondre en français ou dois-je continuer en ... (cé koi cte lang) ? Si oui, voici la réponse recherchée: Tu développes la...
La distance entre le projecteur et la feuille blanche est assez critique: si la feuille blanche est trop près la quantité de lumière va être telle...
Tu l'as écrit, PPro ne reconnait que les cartes IEEE1394 (= OHCI). Reste avec Pinnacle Moviebox ou dépense 35 Euros pour faire tourner un...
Une carte OHCI standard à 35 Euros fait tout aussi bien.
Je me demande si le remède n'est pas pire que le mal. La DV-Raptor n'est pas OHCI, ce qui veut dire que le signal DV ne passe pas par la Raptor,...
En regardant les fichiers créés lors de chaque capture, j'ai vu que des fichiers Audio sont recréés dans un dossier Ficheirs audio conformes....
En français : edition d'une seule piste ? Je n'ai pas le logiciel sous les yeux, mais ne me souviens pas d'une telle commande. A voir, c'est...
Si les magnétoscopes ont deux prises Peritel, pas de problème: tu relies le premier magnétoscope à la prise du bas du second (en général) et fais...
Merci Jean-Yves, on ne pense pas toujours à remonter aux pages précédentes ou à utiliser Rechercher. Pourtant je devrais le savoir ! En tous cas...
Vous est-il arrivé de perdre la fenêtre Montage (clic malheureux ou autre) ? Je n'ai trouvé aucun moyen pour la recréer. Il ne reste que les...
J'avais remarqué un temps de transfert sur DD non négligeable après la fin de la capture, pendant lequel PPro semble mouliner le fichier. Certes...
Je ne suis pas électricien, mais j'ai toujours pensé que les fluos étaient synchrones avec le secteur à 50 Hz.
Tu n'as qu'à changer de moniteur. Il existe des moniteurs qui ont les deux fonctions (TV et PC), mais est-ce vraiment nécessaire ? Si tu ne veux...
Curieux ! Dans tous les PCs que j'ai eu l'accès au BIOS se faisait par Suppr et en cas de problème de chargement de Windows par F8. Essaie ces...
Tu as la fonction Copier/Coller les attributs. Tu ajustes ta première photo, fais un clic droit dessus/Copier, puis tu encadres toutes les autres...