Séparer les noms avec une virgule.
Alors maintenant que tu as trouvé, tu pourrais changer le titre de ton post: ce n'est plus un bug, mais une option d'exportation!
Mais l'intérêt du gravage dans Premiere Pro est de se passer de Nero, puisqu'il se fait dans la "petite foulée", pour celui qui a la patience...
Je peux me joindre à vous, ma DV-Raptor a rejoint mon placard en attendant d'être offerte dans mon entourage. Mais elle a rendu de bons services...
Il aurait été préférable de poser la question dans le forum Premiere. Tu peux faire un masque au format 720*576 dans Photoshop avec les deux...
Qui peut me dire à quoi correspond le temps d'activité des disques à la fin d'acquisition ? Par exemple, si je fais une capture d'une heure, les...
Avez vous gravé un DVD après un montage dans PPro? Est-il nécessaire de faire le rendu avant ou le rendu est-il de toute façon fait à l'occasion...
La fonction dérushage de PPro est loin de me satisfaire, c'est pénible, surtout pour le camescope. Je m'attendais à une découpe à postériori de...
Si c'est le mot Sony qui te gène oublie le, Sony a dû se trouver à l'origine du DV et a laissé son nom avec ce système.
Si le camescope a le DV-In, à plus forte raison il a le DV-Out. Et comme par bonheur, il n'y a qu'une sorte de signal DV, je ne vois pas pourquoi...
Le premier correspond au NTSC, le second au PAL.
On n'est pas loin de la bidouille et c'est pas la peine de t'excuser.
Avec l'effet Transformation/Recadrage, les deux images se cotoient ou se chevauchent sans trait noir. Jouer à la fois sur les options d'effets...
Dans la page du forum, sous le titre, tu trouveras VCD-S-VCD ... une réponse pas à pas. Lis la et s'il te reste des questions, n'hésite pas à les...
Je n'ai pas remarqué de dégradation de qualité d'image rendue par rapport à la DV-Raptor ou à P 6.5 avec une OHCI.
Ce qui importe, c'est ce qui se passe en sortie TV. Le reste n'est qu'informatif.
Ton post aurait été mieux placé sous Premiere Pro, c'est par hasard que je me suis balladé dans Premiere tout court. Ma question: les images...
Entrée = Rendu Pour la lecture en temps réel sur le PC comme dans le moniteur TV, cliquer sur la touche lecture de la fenêtre Moniteur/programme
Dans un fondu enchaîné, tu fais l'addition de deux images l'une avec une opacité décroissante, l'autre avec une opacité croissante. Si ces deux...
Pas du tout, toutes les fonctions sont là, mais sous une autre forme: création de points clés (début et fin de la séquence, puis points...
Si l'image est déformée sur l'écran du PC, c'est normal. Il faut juger sur un écran de TV car les pixels DV ne sont pas carrés mais rectangulaires...