Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Tu ne m'as pas dit quelle version de Liquid que tu as... Ton problème pour moi est inconnu, alors je te conseille de faire une...
Bonjour, Quand tu parle de choisir un image, est-ce que ça veut dire un "Image" ou un "Clip vidéo"? N'import, les deux doivent être visible dans...
Bonjour, La seule chose qui pourrait me faire changer de logiciel est dans le cas que je ne peux plus m'en passer de sortir en fichiers Blu-ray...
Bonsoir, je t'ai répondu ce matin mais j'ai l'impression que le message n'était pas enrégistré. Alors, je recommence... Concernant le "GOP", il...
Bonsoir, La correction de couleur manuel d'al 7.2 fonctionne très bien par contre un qui est encore meilleur c'est le plugin "New Blue Video...
Bonsoir, D'abord ce qui concerne le rendue...même que tu as crée plusieurs conteneurs, je suppose que tu n'as pas changer ou crée un dossier de...
Bonjour, dans l'époque avec Liquid 6.1, je travaillais avec des conteneurs pour éviter la surcharge de l'ordinateur dans le cas que le montage...
Effectivement, moi aussi j'ai découvert des "Clocks sonores" avec des caméscopes Panasonic(Surtout ne l'envois pas ton caméscope au SAV de...
Ta carte son externe est connecté via une porte USB je suppose! Vérief dans le Bios de ta carte mère si le USB 2.0 est bien activé car surtout...
Je capture aussi avec un caméscope Sony, MiniDV avec station d'accueil muni d'un cable Firewire. Jamais eu ce problème! Ma carte son est une...
Tiens moi au courant de ta décision! A+
Si, très sensible et je parle d'expérience. Concernant tes remarque du "Raid", je suis tout à d'accord car moi-même je possède 8 disque dur en...
Désolé, du coup je viens de me rappeler que "Rapid", c'est la version plus allégé de Heroglyp. Alors je peux te dire qu'il n'est pas mal du tout...
Bonjour opop, Même que je suis très satisfait du "Heroglyp"(ProDAD), je suis toujours prête pour connaître d'autres produits. Alors, tu peux me...
Une mise à jour du pilote de ta carte graphique est indispensable. Il faut le faire sans hésiter. Ta carte ne possède que 128Mo de mémoire ce qui...
Bonsoir mazette36, Tu as parfaitement répondu à mes questions et je dois te dire que c'est vraiment étrange ton soucis car môi-même j'ai eu un...
Bonjour, C'est tout à fait normale,dès la numérisation, que les fichiers sur le disque dur sont fragmentés(rouge). Pour cela, après chaque...
Bonsoir jakovideo, Tu as essayé les deux, c'est à dire 2D et 3D GPU et CPU?
Résalut gibbe, Non, Avid ne s'en foute pas, ni Pinnacle, c'est simplement le transfère de Liquid vers Avid et le retour de Liquid vers Pinnacle...
Bonsoir, Je te conseille de lire le problème de "gibbe" que l'on vient de resoudre aujourd'hui..."problème de rendu liquid 7.2 xp pro" et qui je...