Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour "scwal69" Quand "Gild" m'a envoyé ce fichier, je venais de me rappeler que "Auto color correct CPU" est effectivement intégré d'office...
Merci "Anthemius " de me confirmer ce que je pensais ce qui me permets d'évoluer sans cesse. A+
Bonjour Gild, Comme il m'interesse aussi, tu me feras un grand plaisir et surtout, merci d'avance. En espérant qu'il fonctionne encore avec la...
Bonjour, Le plugin VideoEssentials peux-tu trouver ici NewBlue Video Essentials | Video effects plugins for Avid Liquid, Avid Media Composer,...
Bonjour scwal69, Comme je n'étais pas sûr ce que tu veux faire exatement, je ne t'ai pas répondu. La seule chose que je peux te répondre c'est...
"Alors, dans ce cas, je pense que ces des fichiers "MOV" protégés. Les fichiers "MOV" que moi j'ai testé, sont des fichiers filmé avec un appareil...
Bonjour Anthemius, Non, ce problème n'est pas du tout normal. Pour être sûr, je viens d'importer un fichier "MOV" et la lecture se fait dans le...
"Basil", Dans ce cas, il y a des erreurs sur la timeline. Faites des exportations de 15 min.(en mettant des points d'entrées et sorties) en...
Bonjour, Ta carte graphique est de base en Directx 10, est-ce que tu a bien installé le correctif que tu trouve ici...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi tu installe d'abord la version 7.0 car effectivement, il faut la version 7.1 pour la suite. Oublie la...
Bonjour, D’abord, il faut que je signale que je ne suis pas du tout professeur et que je peux simplement donner quelques astuces (suite au...
Bonsoir, Dès que j'ai un peu plus du temps, je te donne quelques explications qui vont t'aider. Pour l'instant, je te dis de ne pas regretter...
Je connais ce petit moment de bonheur et je suis vraiment content pour toi!!! A+
mazette36, Ton explication est parfaite. Simplement(car au début j'utilisais aussi VBR), j'ai découvert que la sortie en VBR touche aussi au...
Il faut toujours garder les anciens pilotes (les 3 derniers) sur un disque dur car ce n'est pas toujours le dernier pilote qui fonctionne le...
Comme ta carte graphique est à base de DirectX 9, tu ne dois surtout pas installer le patch. Si tout a fonctionné avant avec la même...
Bonsoir, Comme tu le sais, AL 7.2 est conçu pour XP-Pro et non-compatible avec Vista. Moi perso en tout cas, je n'ai pas réussi de le faire...
mazette36, Je mets toujours le débit Constant Bitrate(CBR) à 8500Mbit/s. Avec cet règlage, un DVD peut contenir 1h7min. Car en VBR, c'est là...
Avec cette phrase là, j'ai bien peur pour toi que les réponses font ce faire attendre. Le forum d'Avid Liquid est rempli des gens passionnés par...