Séparer les noms avec une virgule.
"jeanric5", Je suis désolé de te contrarier car c'est impossible d'avoir un menu boucle sur la TL!!! La seule façon de voir un menu en boucle,...
Bonsoir, désolé "jakovideo" mais je veux quand-même prendre le courage de me mêler dans cette discution. Moi perso, j'ai toujours crée le menu à...
Tout à fait, Liquid converti tous les fichiers non-wav en wav, pour cela que j'ai toujours travaillé avec des fichiers wav mais je te comprends,...
"Jakovideo", j'admire ton courage...Sincèrement "Bravo"! Tu as ce que malheureusement, je n'ai pas toujours, la capacité d'un professeur et la...
Bonsoir, Moi perso, je travails toujours avec des fichiers wav même pour la capturation des films et je peux vouis assurer que je n'ai jamais eu...
Je t'ai répondu sur ton autre message mais ici, j'ajoute que Windows 7 que tu as est une version beta, sinon tu as une version piraté!!!
Désolé, Avid Liquid 7.2 est dèstiné au Windows XP!!! Pour l'instant......
Bonjour, Peux-tu t'expliquer un peu plus clair...Car je n'ai pas le bouquin devant moi.
Bonjour, Depuis 2 ans , je fais prèsque tous mes montages en 16:9. Quand le timeline est configuré en 16:9, le menu se fait en 16:9 aussi....
Bonjour, Dissocier non, couper oui!
L'exportation en AVI est toujours en un seul fichier. Pour le HD, je ne peux pas t'assurer si ça se fait pareil. Bob Art pourait te répondre mais...
Bonsoir, désolé de te contrariér, mais le 720x576 est valable pour le 4:3 et pour le 16:9. Comment ça fonctionne, je n'ai malheureusement pas le...
Bonjour, Peux-tu nous dire en quel format que vous avez capturé et après le montage dans quel format que tu veux exporter? Car l'importation en...
Bonjour Mickeycam, je ne sais pas si je vais réussir de tout expliquer ce soir.... Quand il y du rouge dans la transition, ce qui veut dire que...
Bonsoir Mickeycam, Moi perso, je n'utilise pas le sauvgarde de Liquid. Comme j'ai crée pour chaque projet un dossier apart sur un disque dur...
Bonjour Mickeycam, J'ai débuté avec Studio 7, ensuite le 8, le 9 et à partir de la je me suis procuré Liquid 6, ensuite le 7 et 7.2. Mais j'ai...
Il faut quand-même que je dise pour quelqu'un qui n'a que 10 jours pour rendre le montage, que tu n'es pas vraiment pressé d'accepter notre aide....
Bonjour, Est-ce que tu peux nous montrer un "capture image" de ta timeline! A+
Bonjour MickeyCam, Comme nous avons déjà eu plusieurs discutions sur ce sujet, je te donne un lien qui va te rappeler... Tutoriaux Vidéo...
Bonjour, Dans le message précédent j'avais écrit que Liquid s'arrête à 60% mais c'est effectivement à 40%.Le temps d'attente (pendant Liquid...