Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir "jeanric5", Concernant le format audio pour DVD, je vous conseil de maintenir "MP2" car j'ai découvert qu'avec certains lecteurs de salon...
"JMM", désolé, mais je pense que tu n'as pas bien lu le message car les trames inférieures par défaut étaient avec Liquid 7.0 et depuis la version...
Bonjour jakovideo, AL.7.0 traitait aussi par défaut le DV en Trame inférieure et souvent j'avais des problèmes de lecture du DVD sur le lecteur...
Un conseil, défragmenter le disque de capturation après chaque capturation, le disque d'édition après chaque edition, le disque système et le...
Merci pour le feedback qui peut servir à tout le monde. A+
Bonjour "jakovideo" Ce que je faisais tout au début mais au fur à messure je l'ai trouvé inutile. Car j'ai 2 disques en RAID 0 que dèstinés au...
Bon, ici un capture écran pour te montrer comment supprimer les fichiers rendus dans Liquid... [ATTACH] A+
Bonsoir "Anthemius", un conseil, dèsavtive le rendu pendant le montage car comme tu le dis toi-même, il faut attendre et attendre...sauf pour...
Bonsoir "jeanric5", Je suis sincèrement heureux pour toi et je te souhaite encore beaucoup de montage avec AL 7.2 que je trouve un logiciel...
"Pickup2", tout à fait d'accord avec toi et je continue de m'accrocher à AL 7.2 car aucun autre logiciel me convient!!! Merci pour ton soutien! A+
Quand Gadwin Printscreen est actif, il y a une icone dans la barre de tache à droite. Clic droite et choisi "Propriétés". A gauche dans la...
Je viens de regarder de nouveau ton capture image et j'ai remarqué que tu n'as pas défini le "Cible ancrée"!!!
Et pourtant...je suis sûr que ça devrait fonctionner... Je te prépare l'explication de Printscreen!
Je viens de me rappeler, même que tu captures et tu stockes tes fichiers nécessaire pour le montage sur un disque externe mais tu n'as pas...
Dans ce cas je te conseille d'ouvrir une nouvelle séquence avec un projet d'environ 5min. et l'exporter!!!
Dommage, car je suis sûr qu'avec AL 7.2 tu n'aurrais pas eu ce souçi car moi-même j'ai eu des cheveux gris pendant l'exportation avec Liquid...
Bonjour "fab10" C'est vrai, il y a quelque temps je ne t'ai plus vue sur ce forum d'Avid, probablement tu t'es converti vers "Edius"? Je n'ai...
Encore une réfection, il faut enlêver le son (petite haut-parleur) de la piste principal et tous les piste en superposition, c'est à dire...
Bonjour "jeanric5" Alors là, il ne faut plus chercher plus loin, ton pb est très simple...Il FAUT que ton menu est étiré jusqu'à la 1ère piste...
Tu peux capturer un image avec "Gladwin Printscreen" qui est gratuit et que je trouve le meilleur.Voiçi le lien pour le...