Séparer les noms avec une virgule.
"jakovideo" j'èspère un jour de se rencontrer.......
Et pour revenir sur le forum d'avid Liquid...j'y crois encore!!!
Ce que j'avais ignoré, c'est que tu ne possède pas Avid Liquid 7.2...mais Liquid 6.1. Alors, désolé, mais pour cette version, il n'y a pas de...
Bonjour Bird, Jette un coup d'oeuil sur le lien du poste que j'avais posé en novembre 2008......
Concernant ta configuration que tu propose, il n'y a aucun souci. Par contre, je te conseille vivement de garder XP-Pro! A+
Supposant que tu as rendu ton projet, pendant l'export sur bande, il faut dèsactiver le rendu en arrière plan. A+
He Oui "Pickup2", je te remercie pour ton feedback que je trouve pour moi perso très important. Car je suis sur la balance à ce moment avec...
Merci pour ton info, mais je dois reconnaître que c'est une histoire étrange. Sachant que les Contrôleurs de hôte de bus IEEE 1394 sont géré par...
Salut jakovideo, c'est tout à fait ce que j'ai pensé de faire pour l'avenir. Comme je possède tous les Pinnacle Studio(sauf le 14) que j'utilise...
Bonjour, Supposant que tu es sur XP-Pro, avant de lancer AL 7.2, vas dans le "Gestionnaire de périphériques", ensuite "Cartes réseau" et là, tu...
Après plusieurs testes(pendant environ 1 an), pour moi (mais peut-être pas pour tout le monde), j'ai choisi la sortie en VIDEO_TS en 8500Kbits/s...
Pour pas aller trop dans les détails aujourd'hui, moi perso, je n'ai jamais gravé un DVD directement avec AL 7.2. Mon projet, je l'ai toujours...
Bravo Phil29, mieux que toi je ne pourrai pas l'expliquer par contre ce que tu dis pour le "upgrade" eventuellement vers une version 8 au autre,...
Bonjour, si tu n'as pas changer le chemin par défaut, alors tu le trouves dans "Mes Documents/PrintScreen Files" A+
Bonsoir, il faut comprendre qu'AL 7 n'est pas prévue pour W7 . Ce système d'exploitation est excellente (j'ai installé la version pro en plus de...
Tout à fait opop je l'ai aussi avec "Vitascene"(qui m'a coûté plus de 300euros) en plus ainsi que "NewBlueVideoEssentials" et comme tu dis...
Je suppose que tu as installé la version 64bits de Windows 7??? Si oui, il te mets un point d'exclamation pour le pilote de 64bits. Dans ce cas tu...
Media Composer est surtout basé sur des trucages vidéo(comme des clips pubilicité) et est un logiciel Ultra Pro. Il vaut son prix, simplement, le...
jakovideo, je le savais que j'étais en train de rêver mais je ne voulais pas que tu me le disais car on a tous besoin de rêver. Et là, tu me donne...
Bonsoir gg27, Avec tous mes respect pour ta question, mais à l’heure actuelle nous sommes sur AL 7.2 et on espère tous d’évoluer vers une version...