Séparer les noms avec une virgule.
A tous les acros d'Avid Liquid, je souhaite beaucoup de montage et beaucoup d'èspoir pour 2010...:hello:
Moi, j'avais espéré de trouver un nouveau Avid Liquid mais le père noël ne m'a pas écouté!
Joyeux Noël à tous les (ex) acros d' Avid Liquid et spécialement à jakovideo...
A condition que cette carte mère possède bien (normalement oui) une connectivité PCI Express x16 et cette carte qui est bien en PCI EXpress et ne...
Bonjour, Voiçi une explication en anglais que j'avais trouver mais je ne sais plus où!...
Voilà, comme promis....Le dernier pilote qui fonctionne bien en fonction d'AL 7.2 via ATI 1950 est le 8.12. A+
jakovideo, malheureusement "NON"!!! comme je travails avec 2 ordinateurs, je te dis dans la journée le dernier pilote qui fonctionne bien avec ta...
Je te propose d'abord de le dèsinstaller, tu ne risques rien car de tout façon le pilote qui sera réinstaller au redémarrage de l'ordinateur vient...
Bonjour, J'ai déjà dépanné beaucoup de gens avec dès problèmes d'installation, matériel, système, logiciels mais je viens de constater qu'il y a...
Bonjour, Aucun soucis, tu télécharge la version full de 7.2 et pendant l'installation tu rempli la clé qui t'es fourni avec la version 7.0. Il va...
Bonjour, Pour commencer, tu peux télécharger le patch DirectX 10 sur ce lien.......
Malheureusement je ne peux pas te donner les réglages dans ta carte graphique car j'ai toujours utilisé "ATI" et de "NVIDIA" je ne connais pas...
Tout à fait, il peut même fonctionner avec 1Go. Mais ont dit bien fonctionner. Car au fils des heures, le montage devient lourd et la mémoire...
En tout cas c'est possible sur 2 écrans ordinateur avec la même résolution, par contre, sur un télé, je ne peux pas t'assuré. Il faut bien régler...
Bonjour jakovideo, Quand tout va bien on ne fait pas attention à certains détails. Alors je me suis mis dessus pour essayer de trouver une...
Tout à fait, chez ATI ça s'appèlle "Hydravision" et chez NVIDIA "Clone". Mais tu n'as pas besoin car comme tu les dis, en clone, tu utilise les 2...
Effectivement, ce que je regrette depuis longtemps car je ne l'ai pas non plus. Et impossible de l'acheter séparement. Par contre, il y a aussi...
Bonjour, Normalement tu dois posséder le (Pro)Box de Liquid et ton 2ème écran dois avoir la même résolution que ton écran source! A+
Merci pour le conseil!!! J'ai de la chance, ma fille fait de la danse classique........:good:
Tout à fait d'accord, en débutant le montage sur ordinateur je faisais ces bêtises !!! Mais je pense que je n’étais pas le seul quand on sait...