Séparer les noms avec une virgule.
Franchement Bob, ça me fait énormement plaisir de te retrouver sur ce forum...j'ai eu peur pendant quelques mois...
Bonsoir, tout à fait d'accord avec toi Phil29. Par contre, mes sauvgardes se fonts encore plus simple. Comme je fait un dossier appart pour chaque...
Cher jakovideo, je suis vraiment désolé que je ne peux pas te répondre tout de suite car je suis en plein déménagement et sans internet pendant...
Pour des gens formidable comme toi, j'essaie d'être formidable mais je ne suis pas encore à ton hauteur....... A+
Tu n'as pas besoin de créer un image de ton montage. Clone DVD reconnait parfaitement les dossiers VIDEO_TS... A+
Bonsoir jakovideo, je peux te repondre car j'ai fait plusieurs tests sur ce sujet puisque j'ai souvent des demandes des DVD de 2 h sur un simple...
Mon jakovideo préféré, la dsifférence entre toi et gg27 est que lui il a Liquid 5.5 et nous avons la version 7.2. E t nous attendons la version...
Pourtant, dommage, c'est beaucoup moins compliqué que tu penses sachant que la 1ère fois que j'étais énormement engoissé quand j'ai monté mon...
Comme tu dis, chacun est libre de ses choix. Depuis l'année 2000, je n'ai jamais acheté un PC assemblé. Ce qui m'a permis de maîtriser mon...
Désolé de me mêler dans votre discution mais le meilleur assembleur d'ordinateur est "toi-même". Un boîtier bien refroidi, une carte mère à base...
Par contre les personnalités sont applati et grossi...
Alors, tu as bien dis que tu as essayé de dèsinstaller suite aux plantages et des comportements bizarres! Cet ordinateur est surtout dèstiné au...
Bonsoir, Est-ce que tu as des soucis avec d'autres logiciels ou même le système? Quel age a ton disque dur?
Désolé, ce problème m'est effectivement inconnu. Est-ce que tu as eu ce problème aussi sur XP??? Car ça m'interesse aussi. A+
Bonsoir, Ce problème n'a rien à voir (pour moi) avec Windows 7 64 bits. Pour cela, j'en suis presque sûr que votre lecteur de salon date de plus...
Ce que jakovideo dit concernanat l'espace entre les chapitres est vrai...mais je ne l'ai jamais fait. Au début c'était pour faire des testes mais...
Effectivement à quoi de se poser des questions car je n'ai jamais renconté ce problème mais il faut que j'avoue que je démarre toujours avec un...
Pour moi, c'est là que l'erreur ce produit! Moi-même, je mets le texte à côté du boutton en ne pas dedans... A+
Vérief bien que les 3 boutons sont bien défini comme "Normal"!!!
Phil29, je te comprends et j'avoue que je me prépare aussi...