Séparer les noms avec une virgule.
Une fois installé le patch, NON. A+
Ici un Vapor-X 4890... GrosBill
Bonjour, Voiçi un des nombres boutiques en ligne qui vends des cartes Sapphire 4870-1GO... SAPPHIRE TECHNOLOGY RADEON HD 4870 - 1 GO GDDR5 -...
Brèf, Odile a choisi "Edius"... Merci beaucoup pour tes conseils importants. Je décide le 30 juin!!! A+
Certains clients me demande parfois 2 mois après le même DVD mais avec un petit changement et là...je remercie le dieu que je garde toujours le...
Il ne faut qu'effacer un projet quand on est sûr que l'on doit plus faire des corrections. Pour cela il vaut mieux copier tout le projet sur une...
Merci beaucoup à jMc Films et Adgimage ainsi elpjg pour tous ces infos qui me permets de bien réféchir car malgrè la réduction de 80% et même que...
Merci beaucoup à "elpjg" de me conduire sur ce forum... J'ai un Quad core 9650, 4Go de mémoire et une carte graphique Sapphire 4870 Toxique (1Go)...
Tout à fait le même sentiment que toi. D'ailleurs, je tripote un peu dedans(MC4) et pour l'instant je n'ai pas encore réussi de l'importer le...
Juste pour signaler que j'ai gagner le lotto...c'est à dire je viens de recevoir le code de réduction de 80%...si j'accèpte il faut que je me mets...
La procedure de l'enrégistrement je l'ai fait, je ne sais plus combien de fois depuis des années......J'ai terminé par installer la version trial...
Moi non plus et je commence croire que cette réduction ne sera pas pour tout le monde...
Par contre attention, samedi j'ai téléchargé la version trial de Media Composer mais pas encore installé et je viens d'avoir un message de la part...
Merci beaucoup pour cet info qui m'intéresse énormement.
Bonjour, Le téléchargement ce fait sur ce lien... Pinnacle Systems - Support produit Attention, il faut bien que tu as déjà installé la version...
Bonjour, En fait, AL 7 marche très bien avec les cartes à la base de Direct X 9 comme le X1950XTX que j'avais avant. Puis, grâce au patch Direct...
La sortie du Blu-ray.........est la mouche!!!
Perso, j'ai un Sapphire 4870 Toxique_1Go de mémoire (Direct X 10)qui fonction impéccable avec AL 7.21...sur XP-Pro A+
Merci jakovideo, j'ai parfois des présentiments et là, tu me le confirme. Alors, tu me tiens au courant....
Bonjour jakovideo, depuis quelques jours ma connexion internet est rétablie suite au déménagement (toujours pas terminé) mais beaucoup plus long...