Séparer les noms avec une virgule.
Salut gibbe, Ce que elpjg t'as proposé est la même chose que ce que je t'avais conseillé mais pour éviter des bêtises sur la timeline, je trouve...
Dans mon cas c'était M2V, dans votre cas il faut supprimer les fichiers "DIF" et "alp"... A+
Bonsoir gibbe, Ton XP-Pro Service Pack 3=ok. Je pense d'avoir compris que tu as bien installé le dernier pilote disponible sur le site de...
Tu as fait ce qu'ils disent concernant le patch...C'est à dire que ce patch est dèstiné pour XP avec des carte graphiques à base de DirectX...
Bonsoir gibbe, On va tout mettre à l'ordre. Pour commencer le DirectX 9, tu dois le abosolument installer si ce n'est déjà pas fait!!! Car tu...
Concernant ces Codec Packs, c'est facile à savoir...par example "K-Lite Codec Pack" et il y a aussi des autres. Ces packs ne s'installent pas tout...
Bonjour, Pour l'instant ton souci persiste...Une chose est sûr que le patch n'est pas installé correctement suite au message pendant...
Bonjour, Je suis certain que tu n'as pas besoin de revenir en arrière mais dans le cas que tu le veux vraiment, ne t'inquiètes pas! Tu dois tout...
Bonjour, Ne t'inquiète pas pour ta configuration qui est bonne! Ton souci est bel et bien lié à ta carte graphique. Il ne te reste qu'à installer...
Bonjour, Est-ce que tu possède une carte graphique à base de DirectX 10???
Bonjour, ce qui serait possible si tu as la version Pro de AL 7 où le box est compris qui te permets de faire le montage sur écran ordinateur et...
Bonjour, Depuis 2 ans je n'utilise plus Title Deko ni la version pro. Et si je me rappelle bien il n'y pas cette possibilité d'effet de machine à...
Bonjour, Comme j'avais écris plus haute, AL 7 n'aime pas trop les cartes NVIDIA mais dans ton cas, je n'accuserai pas vraiment NVIDIA pour le non...
Bonjour, Regards ce liens...http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/147811-avid-liquid-windows-vista.html
Bonjoiur, Il m'est déjà plusieurs fois arrivé de faire se genre de montage vers un DVD ce que je n'aime pas trop car monter l'image de 640X480...
Bonsoir, Au général les écrans possèdent plusieurs règlages fix. C'est à dire, une position pour internet, une pour les textes, une pour le...