Séparer les noms avec une virgule.
Encore une ptite question Guy... As tu d'expérience renconté des problèmes mécaniques au niveau du VCR?
MERCI GUY-JACQUES pour cet excellent cliché.:bravo: Je suis toujours décidé pour l'achat d'une FX7 que j'équiperai ainsi!!! J'ai pu enfin la...
N'oublions pas "INLAND EMPIRE" de David LYNCH tourné en basse def (PD 150). "LES RIVIERES POURPRES" A vérifier. Patrice LECONTE tourne aussi...
Ne t'en fais pas l'image n'est pas détériorée, en revanche si ton vidéoprojecteur affiche l'image en letterbox et que tu fais un "zoom" pour...
A propos de "fin de festivités" faites un petit tour dans le forum, dans la rubrique "news commentées"... Vive les nouveaux camescopes de...
EUhh bon bah j'ai trouvé tout seul... Les modèles sont annoncés pour fin janvier 2008, le "HVR-27UHDMI" de poing se positionne à 6800$ environ...
La FX7 c'est du HD, pas la PD170.
Cool d'avoir répondu, je pense aussi que la V1 restera... Alors pourquoi ne pas attendre Janvier 2008 que le prix baisse d'un chouia... Ok, c'est...
Ok pour le logiciel cela va de soi, je m'étais mal exprimé.:D
Je sais, la question peut sembler désuète mais quelle est la "meilleure" période pour profiter de promos chez les marchands?:) J'avais...
Merci GEGE92 Mais ne suis pas sûr de bien comprendre, je pensais que sortir un signal DV de ma cam pour l'acheminer vers un DDexterne n'était pas...
Bonjour tout le monde, je suis obligé de réagir à cette discussion (pour une fois) car d'habitude, je ne fais que poser des questions:lol:...
Bonjour, je prends part à cette discussion pour vous poser une question: Quid d'un transfert DV--->DDexterne et DV--->Blu-Ray Disc, la...
Oui entendu, Une simple remarque bcauchy, la robustesse des "grandes soeurs" que tu évoques, ne veut pas dire que les petites soeurs sont de la...
Oui de ce point de vue c'est entendu, opop. Avez vous une petite réponse concernant la résolution en pixels sur la FX7 (cf mon message...
On peut dire que ce ce forum est très réactif! Merci à vous tous pour cette rapidité à m'apporter des réponses assez claires. Je tiens...
Fx1 OK guy-jacques, Un dernier message de ma part dans cette rubrique car je suis conscient d'avoir détourné (je ne suis pas le seul), le sujet...
PS : je reviens sur ce que j'ai dit plus haut au sujet de la location de la HVR-A1E, il y a une petite société qui loue ce matériel pour 70€ HT...
OUAHHH Bravo frakass pour cette trouvaille dénichée à un prix défiant toute concurrence!:approb: De mon côté je m'oriente vers une FX1 en...
Merci encore pour ces indications, j'ai pu parcourir les discussions antèrieures grace à tes liens. Super sympa!:bravo: Après lecture je me...