Séparer les noms avec une virgule.
Question pour Guy-jacques... Bonjour tout le monde!:) J'ai une petite question pour Guy-jacques : As tu lu / vu les problèmes de bruit dans...
Si justement il y a des normes edictées par la CST sur l'ensemble de la chaine sonore!:non:
Moi aussi j'aime le RAP Français!!!:o J'écoute "laurent GERRA" et "FATAL BAZOOKA" !:bravo: Alors si ça c'est pas des références!!?:lol: Ciao:D
Salut ahimsaraffier, :hum: Eh bien je suis surpris que tu n'aies pas de réponse, d'autant que je connais des utilisateurs de ce type de matériel...
Pourquoi ne pas essayer en tout manuel?:perplexe:
Bonjour, peux tu me dire si le problème est totalement identique quand ton camescope est directement relié au secteur?:cool:
oK Thanks i understand.
Rapide efficace, trop fort!:bravo: j'y étais pourtant au SATIS, un peu distrait peut-être cette année, un peu perturbé aussi car je n'ai pas pu...
Personellement, je préconise de garder les "rushes" et le "montage final" sur DV. Faire une copie de l'ensemble sur DVD R -/+ ... Mais rien n'est...
Super sympa Guy-jacques! Ton aide est toujours aussi précieuse.:jap:
Bonjour à tous, J'aimais beaucoup lire la revue "LE TECHNICIEN DU FILM ET VIDEO", cette revue mensuelle cherchait un repreneur il y a...
Z Avez Pas Vu Ma Question ? Bonjour à tous, je repose ma question postée plus haut : comme certains d'entre vous, je n'ai pas eu la chance...
Bon ça y est tu joues sur la "corde sensible"...:( En tous cas tu es plein de bonne volonté, et il en faut! Bonne continuation.:jap:
Style EMINEM d'un classicisme éhonté jusque dans les mimiques du chanteur... :bravo: :lol:
Désolé, je ne vois rien d'original,:o Déja vu, images d'archives répétitives sur fond de mélodie cyclothymique et stéréotypée... Titrages...
Merci pour ces infos très précieuses, cependant 17" c'est un peu petit... Vérifier ces données sur un écran d'au moins 6m de base me semblerait...
Ne confondons pas :non: Tournage vidéo basse def Tournage numérique HD Tournage 4k 6k Tournage cinéma 16mm Tournage cinéma 35mm Report sur...
barr jean marc c'est toi? Non je veux dire comment peut-on parler de rendu pelloche ? T'as pas du voir son film sur un écran de 20mètres?...
COUCOU re salut Guy (je suis là haussi). J'ai parcouru vos discussions sur l'AVCHD, fort passionnantes, j'ai apris ici que la compression...
YOU ARE THE BEST:bravo: