Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour inutileavecstyle, Ton dernier message était posté en tant que nouvelle discussion ! Aurais-tu cliqué sur "nouvelle discussion" au...
L'éditeur de Lightwave vient de publier son huitième pack de textures téléchargeables gratuitement après inscription (également gratuite) sur son...
Panasonic a créé un chipset permettant de graver et de lire du Blu-ray, mais aussi tous les formats de DVD (DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, and DVD-ROM,...
Salut, concernant le modèle original, la discussion que j'avais mise en lien et qui mène sur le forum HDV indiquait aussi que ça se loue, comme...
Salut, désolé moi je ne vois rien de tel, j'ai un portable Asus avec chipset graphique Intel intégré. Je n'ai pas essayé avec des DVD, juste...
Citation de Dasson Salut Dasson, la réponse passe par des astuces pour le moment, à voir ici : Traité dans cette discussion Il y a aussi...
Salut, en tout cas moi sur plusieurs AVi testé avec WMPlayer et VLC, aucune différence, même d'ailleurs en laissant les 2 images côte à côté...
Merci, voilà une piste de recherche bien utile donc, pour ce forum ou le forum Premire Pro... A bientôt ;)
Salut freddy, merci de cette mise au point, car il y a légitimement de quoi s'inquiéter et s'interroger quand on tombe en effet sur de tels...
Salut, et en passant par certaines options du correcteur chromatique ce n'est pas jouable ? Tiens nous au courant ! A+
Salut, super le lien, je viens d'installer ce lot de transition pour la première fois, et certaines sont vraiment épatantes, avec en tête celle...
Salut, tu peux utiliser la transitions "translation", et pour que le défilement soit continue, tu laisse quasiment pas de temps entre chaque...
Salut, Normalement pas de réglage particulier dans Premiere qui capture tout l'audio stéréo envoyé par la cam en firewire (c'est d'ailleurs...
Le logiciel de trucage haut de gamme Flame a été porté sur le système d'exploitation Linux. L'éditeur Autodesk indique vouloir ainsi répondre à...
Bonjour, en effet je vois que suite aux réponses qui t'ont été faites sur AVID dans cette discussion tu cherches à élargir donc tes recherches....
Bonjour, bravo pour cette réalisation ! Peux-tu nous envoyer un extrait vidéo et quelques conseils d'utilisation quand tu commencera à...
Petit complément sur le tarif européen de la DVX100B. Panasonic France nous informe qu'elle est positionnée au prix public de 3 560€ HT...
Le site freenews propose un pas à pas instructif sur l'installation d'un transmetteur vidéo sans fil. Il sera bien utile à ceux qui veulent savoir...
<B>Carte Tuner HDTV chez ADS</B> ADS annonçait aujourd'hui une carte Tuner PCI pour Windows XP destinée au marché américain, mais qui peut...