Séparer les noms avec une virgule.
Perso, j'utilise une Sapphire HD4870 et je n'ai aucun souci sauf avec "Vitascène" de ProDad qui ne reconnait pas la quantité de mémoire...mais...
Bonjour, Il faut temps en temps un petit peu réfèchir et être logique! Divix veut dire : "De la vidéo compressé". Alors si on veut sortir en...
Message 2 fois envoyé, propablement une erreur de Internet Explorer 9!!!
Désolé pour ma méchante mais parfois je me pose la question comment certains arrive de faire le montage vidéo… PS. Ne pas la peine de me le dire,...
Bonjour, je ne me suis pas occupé de ta carte d'acquisition pci 700, mais je pense que tu dois surtout vérifier sur le site d'origine s'il y a un...
Salut jakovideo, tu te rends du compte que l'on se retrouve sur le forum de Studio.....
Malgrè la fin de ce logiciel indispensable, je te conseil de te le procurer. Eh oui, je parle d'Aivid Liquid 7.2 et avec lui tu peux faire ce que...
Que le dieu te protège.................
Chez moi, il est installé sur W7-64bits et tout fonctionne sans problème.
OUI!!! Sauf si vos fichiers m2v ne sont pas les mêmes. A+
Salut vila, Peut-être, tu as eu la chance d'avoir un miracle!!! Dans le cas contraire, je suis toujours prêt à apprendre car dans le montage...
Bonjour, Il n'y a aucun lecteur qui va rensembler le fichier vidéo et les fichiers son!!! C'est à dire, que tu ne peut que lire le vidéo avec le...
Bonjour, Malheureusement, il n'y a rien changé concernant les cartes graphiques et AL 7.2 et ça ne changera plus... Certains sur ce forum ont...
Bonsoir, ggfx t'as bien expliqué la différence entre 16:9 et 4:3. Au départ de ton problème, tu voulais du 16:9 et pour terminer tu veux du 4:3....
Bonsoir, Avec 5/4, tu peux aller. Ce qui veut dire que ça correspond à 4/3. Mais avec AL 7.2 tu peux tout facilement convertir en 16/9...Même...
Il faut que tu sache, dans le cas que tu as un téléviseur récent (écran plat 16/9) et que l'affichage par défaut est réglé sur 16/9 que ce...
Bonjour, Normalement Studio détecte automatique le format du film. Dans le cas contraire, tu vas dans Configuration, Préférences de projet, coche...
Comme "ggfx" a dit, tout bon lecteur possède cette option. Dans ton cas, si tu veux reprendre la lecture, il ne faut qu'appuyer une fois sur...
Et voilà, comme je l'avais dit...à cause d'un logiciel tièr...Et ne pas un bug de Liquid!!!!!!! A+
Bonsoir, Effectivement il faut le faire avec le "Timewarp". Pour accélerer le double, tu lui mets 200% pur réduire le moîté, il faut mettre 50%....