Séparer les noms avec une virgule.
Bien-sûr jakovideo, ça fonctionne parfaitement, ce que j'ai toujours fait d'ailleurs. A+
Cher jakovideo, Sur Xp tu peux aller jusqu'à 3 Go avec quelque petit réglages. A partir de 3 Go ou plus, il faut une système d'explation 64bits,...
Bonsoir, j'ai bien peur te décevoir car je me rappelle qu'il y avait déjà beaucoup de soucis sur XP avec ce box alors qu'est-ce que ça va donner...
Désolé pour ma réponse tardive. J'avais mal compris ta question. En fait tu enrégistre ton image (ta carte) à partir d'une présentation...
Ce plantage tu aurais eu aussi sur Windows XP-Pro car ça c'est mon règlement principale quand je travaille sur AL 7.2!!! Je dèsactive tous les...
Effectivement, je n'avais pas donné la réponse sur cette question mais comme mon "jakovideo" préféré a écrit, la mémoire de la carte graphique à...
Salut Anthemius, merci pour tes infos à jour et tu es en train de me provoquer pour l'installer sur W7 64bits...Merc de continuer de nous tenir au...
Bonjour, peut-être bête mais est-ce que tu as bien cocher celle ci!!! [ATTACH]
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de powerpoint!!!!!!!!!!Car à mon avis c'est à partir de là que la dégradation commence. A+
J'ai bien peur que le destin sera comme nous avec Avid Liquid 7.2 que j'adore mais qui m'a fait comprendre de ne plus rien acheter chez "AVID" car...
Quand tu dis CS4, je suppose que c'est Potoshop CS 4 que j'ai aussi installé sur W7-64bits......et moi qui pensait d'évoluer vers CS5!!! A+
Salut Anthemius, Comme jakovideo, je t'ai lu avec plaisir...car je possède W7-Pro 64bits et XP-Pro en double boot pour Avid Liquid. Pour...
Tu veux dire que tu as une version piraté???
Bonsoir, j'ai téléchargé ton fichier MTS comme ggfx et je l'ai mis sur la timeline de Pinnacle Studio 14 et édité sans problème . Je suis sur...
Tu as une carte graphique au top! mais certains fichiers MTS ne sont pas accèpetés par Studio 14...Voiçi un lien qui peut t'aider! message...
Un grand bonsoir "jakovidéo", quand on possède Photoshop, on n'a pas besoin de ce casser la tête autant. Pour que l'image de menu s'affiche...
Bonsoir, ne te fais la peine de dèsinstaller HFX Vol.2 sur Studio 10 car tu ne peux plus utiliser HFX-Pro ou Vol.1 ni Vol.2 avec Studio 14. A+
Salut Pito, ce qui est vrai qu'il faut faire attention quand on dèsinstalle un des 4 logiciels de ProDAD (car moi j'ai Heroglyph, Vitascene,...
Tout à fait "pito", ce logiciel s'appelle "Heroglyph" et il vaut largement son prix. Grace à lui, je n'utilise plus Title Deko(Pro) depuis des...
Bonsoir, créer un dossier VIDEO_TS sans le graver(8,5Go). Grave le sur un disque "Verbatim DL" avec Clone DVD que tu peux utiliser pendant 30...