Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Sans aller dans les détailles et sans trop me mêler dans ton speech qui comporte certains vérités, je rejoint "ggfx" dans ,le sens que...
Effectivement, il faut choisir "Avid liquid" et s'enrégistrer dès que tu ouvres AL. A+
Sans problème, en tout cas dans AL 7.2 sous XP-Pro. Pour Anthemius, peut-être parce que tu es sur W7-Pro. A vérifié. A+
Bonsoir Jacques, Ca me fais plaisir que tu apprécié ce Clone DVD que ne m'a jamais trompé!!! A+
Dans ce cas tu coche "scène" (à droite) et tu choisi "vue détaillé" (lunettes à droite) et tu réouvre le dossier qui contient ton film (à gauche)....
Bizarre, je crois d'avoir lu, il y a quelques jours..."Studio 14, j'arrête tout" et pourtant c'est "c'est un logiciel fantastique"!!!!!!!!!!
Bonsoir, Tu viens d'acceuillir Avid Liquid 7.2 maintenant ou tu le possèdais déjà. Car vue la date d'inscription, tu es un nouveau utilisateur...
Bonsoir, Avec "NewBlue Video Essentials" mais je ne peux pas te donner le lien car il risque d'être supprimé par les modérateurs. A+
Bonsoir, Vous avez aussi celui ci que je trouve très bien!!! Guignol-Film : Itinéraire
Bonsoir, dans ce cas là, je te conseille de mettre ton disque dur externe dans ton ordinateur ou plutôt d'acheter un autre vu les prix agréable à...
Studio t'a mis d'autres photos à la place car quand il t'a demandé les photos manquantes, il a trouvé les photos avec les mêmes numéros et les a...
Mon ou ma cher caoulre, Vidéo 1 2 3 ou Magix ou n'importe quel autre logiciel de montage vidéo ne vas jamais ressoudre ton problème!!! ggfx ainsi...
Bonsoir, Déjà il y a deux choses qui sont éclaircis, ton disque externe est bon et que la vérification est longue est tout à fait normal surtout...
Bonjour, Est-ce que ton disque dur externe à gardé la même lettre??? dans le poste du travail comme il y a 3 mois!!! Est-ce que tu as des...
Mieux expliquer que ggfx, je ne peux pas. A ton message, je vois que tu es au bout des nerfs car ton explication est très mélangée et répetitif....
Bonsoir caoulre, effectivement, ta configuration ne pose aucun problème pour que studio 14 fonctionne bien. Simplement, j'ai peur que tu vas avoir...
bird, pour ce genre de travail, moi perso j'enrégistre toujours l'image pour le fond en format "Png". Tu as le choix entre "Non Entrelacé ou...
Bonsoir, En quel format tes fichiers vidéo sont enrégistrés??? sur ton reflex. Ensuite, acheter des codecs est au général inutile sachant que tu...
Je ne suis pas étonné car avec Avid Liquid, on perds souvent l'espace disque quand on lui configure un DVD de 4,36 Go(réel) mais tout rentre en...
Comme ggfx, j'ai envie de t'aider. J'ai regardé ton profil et je n'ai rien trouvé sur ta carte graphique??? ou ta mémoire??? car je pense que la...