Séparer les noms avec une virgule.
C'est tout à fait ton droit et ce n'est pas moi qui peut t'empêcher de changer de logiciel. Simplement je voudrais te prevenir que le montage...
Mon cher Bruno, je t'ai expliqué que je travails avec Avid Liquid mais je suis boujours resté accroché à Pinnacle Studio car la version 7 était...
Je ne t'ai jamais vu insulter Studio sur le forum de Pinnacle Studio. Alors, je suppose que tu le connais pas!!!
Pour maitriser Studio, il faut savoir faire du montage vidéo!!!
Tu vois "Bruno31", même avec Magix la vie vie n'est pas rose car en suivant tes testes avec Magix, je crois que les bugs de Studio 14 sont déjà...
Propablement, le format sera VIDEO_TS. Si c'est le cas... Dans un DVD tu as un dossier qui s'appelle "VIDEO_TS". Dans ce dossier tu as des...
Hônnetement, je n'ai jamais eu des DVD de donnés fichus, même des très anciens. Je suis plus en plus sûr que ton lecteur/Graveur ne reconnait plus...
Bonjour, S'il n'apparaît pas dans le poste de travail, c'est t'a dire "Ordinateur" pour W7, ce n'est pas le DVD qui est en cause mais plutôt le...
Effectivement, tu as un équipement de pôrte d'avion...mais comment tu as configuré to ordinateur??? Car je suppose (au moins j'èspere) que tu n'as...
Bonsoir, Si je me trompe pas, "Protools" est un logiciel professionnel d'audio d'Avid. Ici, tu es sur le forum de montage vidéo de Liquid. Tu...
Bonjour et Bonne année, Pour éviter de redémarrer l'ordinateur, rendez-vous dans la barre de tâches, clique droite, "Gestionnaire de tâches",...
Bonsoir, quand je lis des fichiers "PPS", l'occupation du processeur est 1 ou 2%. Dans ton cas, tu es entre 30 et 40%. Pendant la connection...
Est-ce que l'UC est aussi à 100% dans d'autres programs ou même en repos? (Voir dans le gestionnaire de taches sur l'onglet Perfomance et...
Bonsoir, comme "ggfx" a demandé, donne nous ta configuration de l'ordinateur mais peut-être je peux déjà te conseiller de dèsactiver le rendue en...
Bonsoir, tu peux aller.
Tu veux faire des choses qui sont assez professionnel mais malgrès tout, tu es encore sur Studio 11!!! Peut-être il faut se mettre à jour avant...
Salut Jacques, non, ça n'a rien à voir même que j'ai un Q9650. Je vais faire la recherche de ce problème!!! A+
Effectivement, ce n'est pas logique...je n'ai jamais rencontré ce problème.
Sur ce point là, je ne peux pas dire le contraire et je pense même qu'Avid veut forcer tout le monde de dépenser une petite fortune pour...
Bonjour, Pour l'instant je ne retrouve nulle part la version que j'ai car jé l'ai depuis la sortie d'AL 7. Je pense que ta version de Red giant...