Séparer les noms avec une virgule.
Dès que j'ai le temps et l'ocassion, je vais le testé car j'ai l'impression vue tes commentaires qu'il ressemble à Avid Liquid ce qui me ferrait...
J'ai toujours construit mon ordi moi-même ce qui me permets de savoir ce que j'ai mis dedans sans tomber dans les pièges des installateurs!!!
Ou Avid Liquid car tous mes DVD commence avec un "Opening" sans problème.
Bonjour, Pourquoi tu ne donne pas (renommer) le nouveau dossier ou tu as déplacé ton projet le même nom que le dossier d'origine??? Ce qui va...
Même que tu as retrouvé vos fichiers VIDEO_TS avec un autre logiciel, j'en suis sûr que tu as fait une mauvaise manipulation avec clone DVD car...
Bonsoir Charlotte, ne t'inquiète pas!!! Je te donne un lien d'un logiciel magic. Tu le télécharge et tu peux l'utiliser pendant 30 jours. Une fois...
Effectivement, dans studio la qualité de l'image dans la visionneuse n'est pas bonne. Une fois crée un fichier de sortie ou un disque, tout rentre...
Je ne peux que vous tous remercier pour ces retours d'expérience sachant que j'ai AL 7.2 sur XP-Pro 32bits et W7 64bits sur le même ordinateur. Je...
BRAVO tu es un vrai!!!
cosmos01, Je n'ai sais pas d'où tu sort (peut-être de l'èspace vu ton identifiant), en plus si tu veux vraiment éviter que les gens se font...
Voici la réponse que ggfx voulais trouver... Dans ce cas tu coche "scène" (à droite) et tu choisi "vue détaillé" (lunettes à droite) et tu...
Bonsoir, j'ai l'impression que Pinnacle Studio est devenu "Lady Di" ou "Princesse Stephanie de Monaco"...C'est à dire, on veut le détester mais on...
Il faut savoir que Pinnacle est "AVID"!!!!!!!!!
Bonjour, Est-ce que nous avons un remplaçant pour Avid Liquid??? Avid | Mise à niveau d'Avid Studio
ggfx l'a confirmé plusieurs fois et je pense qu'il a bien raison!!! [ATTACH]
Si tu ne traines pas trop longtemps, tu le trouve neuf sur ce lien... AVID LIQUID 7 - Grosstore
Théoriquement oui, moi-même je ne l'ai pas essayé car j'ai une carte Sapphire 4870 Toxique à base de DirectX 10 qui fonctionne très bien avec AL...
Bonsoir "jf georges", ne t'inquiète pas, AL 7.2 gère bien les cartes à base de DirectX 10, à condition d'installer le patch disponible pour ce...
Salut Bruno, juste encore ce petit message et pour eu qui ne veulent pas retourner en l'enfer......
Bonsoir, Depuis 2008, il y un patch disponible sur le site de Pinnacle pour les cartes à base de DirectX 10. Mais attention, car "Anthemius" a...