Séparer les noms avec une virgule.
Salut Anthemius et jacques, moi, je n'ai pas encore eu le temps et vous???
C'est vrai Jacques, même moi, je serai étonné mais vue les explications de "ggfx" sur le forum de Pinnacle.......Tu connais notre problème, on ne...
Malgrè que nous penson que le dernier né d'Avid nommé "AVID STUDIO" n'a rien à voir avec notre AL 7.2, j'ai quand-même l'impression en suivant le...
Toutes les fonctions que vous êtes en train de décrouvir correspond aux fonctions d'Avid Liquid ce qui me fait un très grand plaisir. Alors, je...
Alors que "Anthemius" est sur W7-Pro_64bits...Bizarrement il faut croire qu'Avid est d'origine crée pour XP_32bits et fonctionne aussi sur...
Salut francerf, moi aussi j'utilise des softs NON-Pro. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout une reproche!!! Par contre, tes annimations avec...
Malgrè le témoingnage de "Anthemius", je n'ai qu'une réponse!!! Windows 7. NB. Tu es sur W7-Pro ou Familliale??? A+
J'admire ta façon d'être zen mais je répête que je ne connais pas ce problème de re-calcul des photos avec Liquid. Déjà la raison pourquoi que tu...
Je suis content pour toi mais nous allons jamais savoir pourquoi ce problème s'est produit!!! C'est à dire, si quelqu'un a le même souçi, il faut...
Je m'en doutais mais tu as bien compris que parfois il faut démarrer au début. Moi-même, expres pour toi j'ai fait plusieurs testes en 1440/1080...
Bonjour Anthemius, Je sais que normalement que tu dois bien maitriser AL mais mes questions sont uniquement là pour trouver une solution à ce...
En faite, en quel format ils sont? Quel préselection codec tu as choisi? Quel format de timeline?
Effectivement, le disque enlêvé n'a rien à voir dans ce problème. Par contre, peut-être une qustion bête, mais tes rush importés sont bien reconnu...
Est-ce que tu as installé des mise à jours de W7 64bits (par exemple le SP1) de puis la dernière ouverture d'Avid???
Inutile de tout reformater, il doit avoir une autre solution!!! A+
Salut Anthemius, Désolé, je viens de découvrir ton message. Je suis en train de torturer ma mémoire (pas le mémoire de l'ordi), car une fois j'ai...
Salut Pito, Tout dépend de ta configuration (Processeur, mémoire...). Dans mon cas pour répondre à ta question, un projet de 10min en Mpeg2 me...
C'est vrai que je n'ai pas répondu sur ton problème, tout simplement parce que je n'ai eu aucun problème pour le dèsinstaller. Essaie de regarder...
Bonsoir, effectivement, ce que tu deviens découvrir est tout à fait normal. Pour dépasser le 200 il faut utiliser le le CPU. Ne t'inquiète pas, la...
Bonsoir, Cdex est un logiciel que j'ai utilisé et apprécié pendant des années...depuis 4 ans je l'ai abandonné car il y a plein des logiciels...