Séparer les noms avec une virgule.
Bravo Goubier, car je suis assez expérimenté dans la composition des ordinateurs ainsi dans les système d'exploitations et je dois avouer que j'ai...
D'accord, à partir de maintenant je l'appelle Liquid 7.2 car quelque part tu as raison... dans l'époque de Pinnacle Liquid, on était heureux et...
????????????Salut fab10, explique-toi un peu mieux!!!!!!!!!!!
Ce bon jakovideo que j'admire pour ses qualités d'explication irréprochable...Bravo A+
Bonjour, Les fichiers VIDEO_TS sont uniquement lisible sur un DVD ou DVD double couche. Pour cela, il vaut choisir la méthode "Exporter sur DVD"....
Bonsoir, Est-ce que tu peux faire une capture d'écran de ta timeline? Tu possède bien AL 7.2? Le fichier du DVD d'origine est en quel format?...
Bonjour Jacques, La mémoire de la carte graphique n'est pas remplacable et même, car sur ma carte graphique j'en ai 1Go mais le réglage dans AL...
Salut Jacque, Sincèrement, ce problème est inconnu pour moi mais c'est vrai, j'ai eu toujours 3 Go de mémoire avec AL 7.2. Alors, je pense que ça...
Bonjour, Anthemius et Lacliquemusic, je dois vous considérer comme des magiciens car j'ai essayé pour la 3ème fois d'nstaller AL 7.2 sur...
Je te remercie beaucoup pour le conseil que je vais testé pour la 3ème fois quand j'ai réinstallé AL 7.2 sur W7-64bits. J'ai quand-même un doute...
Resalut, Je te comprends(déjà uniquement la taille du fichier), simplement comme je ne filme pas encore en HD et que je n'ai toujours pas changer...
Salut Jacques, merci pour cet info, pourais-tu mettre ce fichier ou un autre d'origine de ce Canon en téléchargement??? Ici un lien qui te...
La sauvgarde se fait automatique sans préréglage. Mais comme j'ai constaté moi-même, on ne peut même pas enrégistrer un projet en version...
Finalement je viens d'installer la version trial d'Avid Studio sur W7-Pro. Le première impression n'est pas très positif, logiciel me semble...
Bonjour Gild, Attention au lecteur WMV, souvent il me montre des choses qui me plait pas...Après en ouvrant avec le lecteur de Nero ou VLC, tout...
Bonjour, Clique droite sur le petit haut parleur dans la barre de tache de Windows 7, ensuite sur périphérique de lecture. Vérifier si les...
Bonsoir, W7 pro ou familliale??? Est-ce que tu as du son hors d'AL 7.2???
Salut Anthemius, Est-ce que tu as bien pensé au compte administrateur que tu dois abaissé au plus bas niveau pour Win 7 (avec le curseur). Car il...
Avec tout mes respects Anthemius, mais j'ai l'impression que dès le moindre problème tu te mets à réinstaller AL 7.2...Est-ce que tu as déjà pensé...
Je ne comprends pas le problème, car pendant et après l'installation et après d'avoir entrée la clé, l'enrégistrement est d'office présenté...