Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Finalement je me suis permis d'acheter la version Full d'Avid Studio (mise à jour de studio 14 vers Avid Studio pour 89 euros) et je...
Moi perso, j'ai laissé Studio 14 installé. D'office il m'a installé le dossier "Content" dans le même dossier de Studio 14 Content et je peux vous...
Non, il n'y qu'Al 7.2.........................
Salut elpjg, C'est normal qui te le décompresse. Au général par défaut, il le décompresse dans le même dossier où tu as téléchargé le patch. Une...
"elpjg" Je suis en pein découverte car suite d'un ajoute d'un controleur (Asus) de 2 portes SATA III et 2 Portes USB 3.0 dans mon ordinateur de 3...
Je te comprends pas, il ne faut même pas dézippé. Le fichier de téléchargement s'appelle "AL7.21 DX10 ServicePack build 4345.exe", tu clique 2...
Effectivement, ce problème était déjà confirmé sur le forum Amériqains d'Avid Liquid où ils ont donné la même solution. Ce que moi aussi j'ai fait...
Salut Jacques, si si, tu as bien le droit à la version Pro, simplement il faut ouvrir les fichiers sur le DVD après l'installation classique et...
Pour commencer, je crois de comprendre que vous avez un portable. Une carte graphique neuve ou ancienne ne veut rien dire. Qu'est-ce qu'il t'a...
Quelle chance, par contre, j'ai la même carte graphique "Gigabyte GV-N560OC-1GI" et moi qui était contre NVIDIA mais pour une raison spéciale j'ai...
Bonjour, premier règle est de rester calme. Ensuite, en bas dans le menu Démarrer, tapper "regedit", ensuite en haut dans le menu Démarrer cliques...
Comme tu es obligé de sortir en fichier, qu'est-ce que tu as choisi comme format? MPEG? car c'est à partir de là qu'il faut définir la résolution...
Bonjour, je viens de découvrir tes messages trop tard je pense puisque tu as rendu ton film hier-soir. Le plus simple pour faire un générique de...
Bonsoir, Dites-nous depuis quand tu travaille avec AL 7.2!!! Ensuite, dites-nous la propriété de ta time-line!!! A+
Plutôt écrire à ProDad...
Bonsoir, J'ai compris ton souci! Alors, je vais être clair. Tu es en W7-64bits ce qui veut dire que le systéme gére(en théorie) jusqu'à 64 Go de...
Tout dépend combien vous voulez dépenser!!! D'ailleur, à mon avis la version trial est en 32bits mais la version finale d'Avid Studio gère bien le...
Salut Jacques, heureusement c'était urgent!!!
Bonjour, Il faut commencer par ajuster la "Propriété de la Timeline" que tu trouves en haut à droite. A+
Non, je ne l'ai pas encore fait mais si un jour je dois réinstaller W7, j'avais déjà pensé d'installer AL en premier. Mais ça sera un corvé énorme...