Séparer les noms avec une virgule.
Salut JMM, Moi, c'était Nero vision avec la version 6 de nero. Avec la version 7 ou 8 ou 9, je n'ai plus jamais installé. Peut-être ils ont...
Non, pas un bug sur ton installation mais un bug à cause des logiciels tièrs...simplement, il faut trouver le quel! Comme je t'ai indiqué plus...
Bonjour, pourquoi tu as quitté ton premier amour pour Liquid??? Quelle version de Liquid tu utilise? A+
Bonjour, Est-ce que tu as au moins du son quand tu importe des fichiers Mpeg ou AVI ou quand tu capture via le caméra??? Car mes fichiers mp4...
Bonjour fab10, Normalement ces fichiers peuvent être réimporté sans problèmes. Une fois il m'est arrivé la même chose et après une longue...
Une question d'habitude...Comme les racouris me font quiter les yeux de l'écran et ainsi me faire perdre du temps...Chaque son habitude. Peut-être...
Bonjour, LES VU mètres se trouve effectivement dans l'éditeur audio et permet de travailler beaucoup plus précise que les poignées. Par exemple,...
Pour l'instant je n'ai que trouvé AL 7 Chrome... NEW Pinnacle Avid Liquid Chrome Xe RETAIL en vente sur eBay.fr (fin le 16-juil.-10 22:30:28...
Dommage, il y a un an que pinnacle vendait la mise à jour vers AL 7.2 à 105 euros. Je te tiens au courant s'il y a une possibilité de l'acheter...
Bonjour, effectivement le problème vient de ta carte graphique mais ne pas seulement parce que c'est une carte NVIDIA mais surtout parce que...
Bonjour, Vérifie bien que tu n'as pas changer le format de la TimeLine car ce n'est pas normal qu'il commence le rendue juste parce que tu as...
jakovideo, tu es peut-être un semi-pro mais pour moi, tu est un génie....Ta réponse est exactement ce que je ressent!
J'ai bien reçu ce code par mail mais comme je l'ai dit dans mon message précedent, pour l'instant il m'est impossible de l'acheter car le stock...
J'aurrais été prèsque d'accord car à ce prix!!! Simplement, je me demande si cet offre n'est pas une pube de ...Vue que j'ai déjà 2 fois essayé...
Bonjour, C'est presque impossible que Liquid t'ouvre ton ancien projet avec ton ancienne séquence vide car après un crash comme le tiens surtout,...
Bonsoir, Je te déconseille absolument de monter un montage sur un disque dur externe vu le debit nécessaire pour le montage. Si tu as réussi de...