Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai regardé dans la 2.0 (Beta), je n'ai pas trouvé comment créer ce lien dans le chutier comme tu le souhaiterais, le menu...
Salut Houartna, je reviens sur un point de ton message vu que j'ai pu faire 2/3 essais rapides sur une version Beta, mais bien trop peu pour en...
Juste pour info, il y avait depuis le matin même de ton message 2 news assez détaillés de publiées ici même (sur le Repaire) à ce sujet......
Pour ceux d’entre nous qui désirent rentrer dans le détail, en complément de la news précédente, voici un point plus précis sur les nouvelles...
Adobe a annoncé aujourd'hui la mise à jour de sa suite vidéo. Chacun de ses logiciels se voit doté de nouvelles interfaces, bien entendu de...
Bonsoir, à ma connaissance c'est assez difficile à trouver tel quel. Le sound design est en effet un métier qui agrémente souvent avec beaucoup...
Les 3 sociétés Toshiba, Sony et IBM ayant déjà collaboré pour le développement du processeur "Cell", ont annoncées un accord de 5 ans autour de la...
Le prochain système de Microsoft, Windows Vista, serait installable sur les nouveaux ordinateurs Apple à base d'Intel. Il en serait de même...
Le monde de la 3D voit la finalisation du rachat d'Alias par Autodesk (annoncé dans cette news). Dans son communiqué, Autodesk annonce que "les...