Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai aussi rencontré des soucis (avec des fichiers avi DV capturés avec VideoStudio 9) et importés sous Premiere, pourtant bien capturés...
Je n'ai pas cette version payante, mais tout laisse penser qu'en effet les profils présents dans la Beta seront bien dans la payante...d'autant...
Salut, Pour les caméras XDCAM HD, on peut aussi aller moins loin...on en parle dans les news du Repaire: Sony rajoute une seconde caméra à sa...
Le Pionner DVR110 aura été un modèle de graveur DVD assez populaire. Son remplaçant est annoncé pour Mars sous le nom de DVR-111. Hormis un...
Salut, il y a des éléments de réponse dans cette discussion Par contre, si tu viens d'acheter la version Premiere Pro 2, il y a aussi un...
Salut, on parle un peu des mêmes choses sur 2 discussions à la fois... J'ai fait une réponse illustrées de copies d'écran à propos des profils...
Re-bonjour, comme promis voici les saisies d'écran pour illustrer ma réponse sur les profils HDV proposés dans Premiere Pro 2, et qui semblent-ils...
Salut à tous, Sur la version Beta que j'ai eu en main, il y a bien des profils HDV, que je n'ai pu tester faute de cam HDV, mais c'est bien...
Salut, pour ma part je n'arrive pas à lancer un téléchargement à partir de ce lien (celui d sylv). Sur la page download du site adobe.com...
Salut, en effet, et je pense qu'on a pas fini d'en parler ici, il semble bien acquit que Premiere 2.0 ne peut fonctionner sans les...
Le logiciel de montage de vidéos familiales AVS Video Editor se voit complété dans sa dernière version 2.2 de nouvelles fonctions dont : un...
Le logiciel ACID de Sony était jusqu'ici dédié uniquement à la création de morceaux à base de boucles libres de droits. La nouvelle version...
ZenCast,un portail proposé par Creative, référence des contenus audio et vidéo gratuits qui ont pour vocation première d'être transférés sur un...
Salut Houartna, Non, autant pour moi ! En effet, le fichier de "pek" créé partir de mes captures DV sont tous petits "7ko" "150ko"... en fait...
Corel (un des grands précurseurs en matière de logiciels graphiques sur PC) annonce sa nouvelle suite de création graphique et de retouche d'image...
Alienware vient d'annoncer une gamme de portable avec selon les modèles 1 ou 2 disque dur de 160Go, le Seagate Momentus 5400.3. Voilà des...
Suite à l'annonce de la nouvelle suite vidéo Adobe, différents constructeurs annocent leur compatibilité. BlueFish indique que sa HD | Fury...
Dans sa gamme de caméras enregistrant au format MPEG HD sur disque Blu-ray, Sony rajoute un second modèle au dessus de la PDW-F330 (voir cette...