Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de faire un teste pour mieux comprendre mais je ne vois pas vraiment le souci cat en "Mode remplacer"(petite flêche vers le...
Pourquoi tu ne déplace pas manuellement le titre??? Aussi, pourquoi ajouter les titres avant d'avoir ajouter les transitions??? A+
A ce prix là, il ne fallait pas douté. Il est génial et les plugins! Aucun souci.
Je n'ai jamais installé Avid Studio sur Windows XP-Pro (uniquement sur W7-Pro 64bits) mais à mon avis, si tu fais la même manipulation comme je...
FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut installer Vitascene 1.0 comme normal et ensuite copier les fichiers "Vitascene", "Vitascene-Filter",...
Ce n'est pas con mais logique car chaque fois tu arrête de filmer et tu redémarre, ça te fais un début de clip que l'on ne peux pas chevaucher...
Bonsoir, moi aussi je chevauche souvent mais sur la même piste avec des transitions. Par contre, et c'est là ton problème!!! Il faut une entrée et...
Merci pour l'image attaché qui me permets de mieux comprendre. Concernant ce CodecsPack, c'est mieux que tu ne le connais pas car dans le montage...
Bonsoir, franchement, j'ai toujours trouvé des solutions pour moi-même mais là, désolé mais je pense que tu dois réinstallere AV Studio et surtout...
Est-ce que tu as désactivé le chipset Realtek dans bios??? Pour éviter des conflits avec la carte son fille (Asus). Ensuit, est-ce que tu as...
Pas toujours car souvent l'éditeur abandonne les mise à jours au bout de quelques temps et en plus j'en suis prèsque sûr dans ce cas que le...
Vue les critiques positif et négatif sur cette carte, il est très important d'installer le dernier pilote pour cette carte dans le cas que tu ne...
Bonsoir, Pas du tout, si non, j'aurais ou nous aurions rencontré le même souci ce qu n'est pas le cas. Je pense que tu dois aller dans la...
Tu me parle des fichiers WMV???? je t'ai dit en fichiers "WAV" car WMV, c'est Windows Media Vidéo!!! A+
Bonjour, il est fortement conseiller d'utiliser des fichiers WAV au lieu de Mp3 pour le montage. Fais un teste!!! A+
Bonsoir sloy, en fait, ma première réponse était coupé mais tu verras que tu travaillerais plus facile, il faut juste que tu prends l'habitude. A+
Alors, tu as le choix, tu accèpte la lecture sacadé pendant le montage et tu travails plus vite en laissant "optimisation pendant la lecture "...
Piste 2 est la piste principale pour la vidéo. Peut-être j'ai mal compris mais pour quelle raison tu utilise 2 pistes différents pour tes clips...
J'aurrais voulu te dire que ta carte graphique n'est pas assez puissant mais je n'ose pas trop car le GTX460 n'est pas du tout un bas de gamme....
Dans le panneau de configuration, est-ce que tu as essayé dans "qualité" de mettre "La lecture le plus rapide"?