Séparer les noms avec une virgule.
Comme tu as signalé que tu possède Photoshop, je te conseille de recadrer tes photos en 720 X 408 pour le format 16/9. Dans ton cas, encore avec...
Bonjour, Tout ce que tu mentionnes comme absent est belle et bien présent dans Avid Studio, même plus...simplement, il faut s'habituer. A+
Bonjour, Je n'ai pas répondu tout de suite car j'ai étudié ton problème et essayer de reproduire mais je ne trouve pas ce qui peut empêcher de...
Bonjour, ça n'a rien à voir avec XP-Pro, en contraire mais comme je ne me rappelle plus de Studio 11, je pense plutôt que c'est cette version de...
Bonsoir, quand tu dis "Je ne retrouve plus ma carte dc10 plus", est-ce que tu veux dire dans l'ordinateur et qu'elle n'est plus visible ou...
D'abord merci pour ton capture écran mais il faut aller dans les propriétés de Gadwin PrintScreen 4.5 et choisir dans l'icone source, Zone...
Bonsoir, tu télécharge le capture écran qui est superbe "Gadwin PrintScreen" que tu peux télécharge sur ce lien... Gadwin Systems, Inc. -...
Surtout, il ne faut absolument pas regretter d'être passé de Pinnacle Studio à Avid Studio car pour le prix qu'il coûte, il le faut largement. Le...
Salut Jacques, je voudrais ajouter que moi perso j'utilise Avid Studio pour la capturation en AVCHD et il le fait très bien pour le prix qu'il...
Pour localiser l'emplacement d'erreur(souvent une petite espace entre 2 clips prèsque invisible sans zoom), il suffit de regarder le temps couler...
Bonjour, Peux-tu nous faire un capture d'écran sur un des endroit qu'il te lance ce message? A+
Bonsoir, Concernant les droits de 30 jours d'essai, c'est la date d'installation qui compte. Concernant les points à corriger...Je viens d'Avid...
Merci pour cet info malgré que le Crossupgrade était d'origine entre 400 et 500euros pour la version 5.5... A+
Merci de nous donner le lien car pour FCP, d'accord mais pour AL 7.2:non::non::non:
Est-ce que vous l'avez tester??? Moi oui et je peux t'assurer même avec des années de montage vidéo derière moi, j'ai transpiré...Simplement, je...
Merci Jacques, tu es le meilleur et je t'admirais toujours pour ta connaissance et ta patience. J'avais déjà répondu à jfgeorges sur le forum...
Pour Jovideo, Ce que ton pro, il t'a expliqué en détail est exatement ce que je t'avais répondu mais comme j'ai constaté, c'est mieux que je me...
Bonsoir, j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre ou tu néglige ce que je t'explique dans mon dernier message. Tant pis! Pourquoi tu...
Bonjour, les transitions chevauchent 2 clips à condition que le temps d'entée et le temps de sortie est suffisant. Par contre, et c'est là ton...
Salut jf Georges, Pour ne pas tomber en répetition voici ce lien (avant dernier message).........