Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, le problème est que le dossier d'installation de Studio 14 Ultimate pèse 2,88Go...Je pouvait le mettre sur le serveur de mon site perso...
Bonsoir, Un petit conseil avec une grande valeur...Tous mes logiciels acheté en téléchargement sont sauvgardé sur des CD's ou DVD's ou disque dur...
Bonjour, Effectivement, Packard Bell aurait mieux fait de donner une référence comme LJ65, LJ66, LJ67...mais bon, toi même, tu as trouvé la cause...
ggfx a raison, j'ai fait la recherche comme lui et la référence que toi tu donne sur ton portable ne correspond pas du tout à la référence Packard...
Bonjour, Pour travailler tranquille il vaut mieux détacher l'audio de la vidéo. Ensuite, il est plus sûr d'utiliser les piste supérieurs (en haut...
Bonsoir dworkin, Je ne pense pas que je vais te donner la réponse voulu car tu demande beaucoup à un logiciel de montage vidéo. Sachant...
Je suis très content pour toi et on sera là pour t'aider en cas de besoin!!! A+
Bonsoir papi, j'ai essayé de te creer cette manipulation de registre en image... [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] N'hésite pas de...
Tu as raison, j'avais oublier ton premier capture écran...Alors je te conseille dans le gestionnaire périphérique de dèsinstaller le pilote et de...
Bonsoir, Effectivement vu le système, tout fonctionne bien et je pense que le système a raison. Ce qui veut dire qu'il faut chercher au niveau...
Bonjour, Je voudrais que tu change certains choses dans "Panneau de configuration" d'Avid Studio mais il faut faire vite vu que tu n'as que 25...
Bonjour, Est-ce que tu peux nous faire un capture écran aussi du "Gestionnaire périphérique"? Clic droite Poste de travail, Propriétés Système,...
J'ai très bien compris ta question mais je crois que c'est plutôt toi qui n'a pas compris ma réponse. Je te donne un peu plus de détails. Fermer...
Bonsoir, est-ce que le volume est bien activé? fais un clic droite sur le petit Haut-parleur dans la barre de tâches ou le panneau de...
Bonsoir, il suffit de les supprimer en laissant l'èspace(clic droite). Par contre, éviter de travailler avec des fichiers mp3. Je te conseille de...
Bonsoir, Il faut que je te dise que ton histoire est étrange car au général c'est l'inverse de ce que tu nous dit. C'est à dire, souvent le...
Moi non plus, tu as mal lu!!! J'ai simplement dèsactivé la Composition du bureau! A+
Moi, j'utilise depuis des années "Heroglyph" qui est genial et qui est beaucoup moins cher que After effects...
Bon, je reviens déjà maintenant car dans la propriété de Vitascene, j'ai vu que j'ai coché...voir l'image... [ATTACH]
Ne t'inquiète pas pour Vitascene, si ça marche chez moi, ça doit aussi marcher chez toi...Demain je m'occupe!!! A+