Séparer les noms avec une virgule.
Bird, je suis vraiment désolé mais je pense que je n'ai toujours pas compris tes soucis avec la fenêtre du menu. Car à premier vu sur ton capture...
Bonjour, Concernant ta fenêtre du menu! Tu parle de l'image dans le menu??? Pour répondre sur ta question de l'exportation en VIDEO_TS, je ne...
Bonjour Havox, J'ai fait le teste avec "Shine" de Red Giant pour toi en modifiant (Editer)les Contrôles, les reflets et couleuriser. Aucun...
Bonjour, Si tu as acheté "Adorage 3.0", il faut retourner sur le site de ProDAD, aller dans ton compte et retélécharger(le lien de téléchargement...
Bravo Olivier, tu as tout dis en quelques lignes mais je ne l'avais pas vu. Ce qui aurait évité mon message précédent. A+
Je crois même qu'il faut carrément laisser tomber le montage vidéo car des soucis, il y en a toujours et c'est aussi ça le défi. Bon courage.
Désolé dans le cas que je suis méchant mais j'ai du mal à supporter le critique comme le tien. Tu dis que le logiciel n'est pas encore au point!!!...
Comme je l'avais signalé plus haut, le seul inconvient avec W7(64bits) que chaque fois on exporte en VIDEO-TS, le lecteur/graveur est de nouveau...
Cliquer sur "Ecriture des données exitantes", ensuite choisir ton dossier VIDEO_TS, cliquer sur Graveur DVD et pour terminer cliquer sur "Go". A+
Par ici.......http://www.clubic.com/telecharger-fiche11059-clonedvd.html
Bonsoir, Tu peux le faire sans problème avec CloneDVD en lui montrant le chemin vers le dossier VIDEO_TS ou avec CloneCD en faisant directement...
Effectivement, il n'y pas de pilote pour le boîtier Pro de Liquid mais est-ce que tu as encore vraiment besoin de ce boîtier? Moi, je ne l'ai...
Bonjour, Normalement la clé que tu as reçu la 1ère fois doit fonctionner. Moi perso, je n'installe plus la version pro malgrè qu'il est intégré...
Bonsoir, effectivement il faut supprimer LowerFilters. Moi, j'ai ce problème quand j'exporte mon projet avec AL 7.2 en VIDEO_TS...C'est AL qui...
Concernant Title Deko, il faut l'installer en compatibilité avec XP-SP2 ou SP3 mais comme tu l'as déjà installé, clique droite sur l'icone de...
Bonjour, tu as bien renommé à condition que tu l'as bien fait dans la sélection "CurrentControlSet". Comme tu as 2 LowerFilters (comme moi...
Bonsoir, Sans aller dans les détails, aucun danger de décalage. Tous les logiciels de montage vidéo Professionnel travaille avec une piste son...
Pourquoi acheter ce box uniquement pour capturer vos Films en DV sachant vous trouver des cartes Firwire(1394) PCI ou PCI-Express à partir de 8...
Je t'ai envoyé un message privé avant hier mais je pense que tu peux trouver une solution sur ce lien... Avid | Pinnacle Studio - Disques de...
Comme ggfx a dit, c'est normes sont valable pour l'export SD (720x576) à environ 8000Kbits/sec. Sachant que en HD le débit est entre 25000Kbits et...