Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Plus que l'on agrandi la résolution plus que la qualité sera dégradé!!! Concernant l'éditeur 2D, il faut ouvrir le petit cadenas ce qui...
Bonsoir, Il faut utiliser l'éditeur 2D pour redimensionner ce qui va te faire un plein d’écran. Par contre, du Super 8 en HD ???????? Pourquoi...
Effectivement, Windows update signale sans arrêt ces 2 mise à jours. Tu fais comme Cameleon66 a écrit et le problème se résolu tout seul. Par...
Pourquoi pas Studio 10 qui fonctionne aussi bien et même le version 8.........
Bonsoir, A mon avis, sur ce morceau là, il n'y a pas grand chose à faire en plus avec les effets de lumière, ça ne me choque pas du tout. Par...
Comme ggfx a signalé...moi aussi j'ai l'impression que tu ne lis pas ce que l'on écrit..tant pis.
Attention, Je suppose que tu parles de la lecture sur la Timeline??? Dans ce cas "No Panic" car des que tu l'exporte, la qualité d'origine sera...
bdbd, Vraiment étrange car l'extension en MPG change uniquement l'extension et ne pas la qualité. Peux-tu nous montrer comment tu as changer...
Moi, je suis à 10 ans d'utilisation de Pinnacle et je n'ai jamais eu des soucis avec les "Codes d'enrégistrement" ou d'installation. Es-tu sûr que...
Tu parle d'un petit film mais peux-tu nous dire exacte le temps coulé et le temps sur la Timeline quand studio bugge!!! A+
Bonsoir, j'ai vécu prèsque le même chemin de jakovideo sauf à la fin, j'ai pris Avid Studio 1.1 en suplément pour pouvoir sortir en Blu-ray. Je ne...
Bonsoir, Explique à ton épouse que ce n'est pas un fichier Osi mais un fichier Iso...et j'en suis sur qu'elle ne va plus s'énerver. A+
:hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum: :hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum:
Bonsoir bird, Après plusieurs test (car souvent on me dit que je suis trop perfectionnist), le meilleur export pour moi est en MPEG-2 (sachant...
Désolé bird pour ma réponse tardive...j'ai changé d'opérateur internet suivi d'une coupure internet de 2 semaines!!! Horrible!!! Pareil pour moi...
Malgré que j'ai l'impression que tu as trouvé la solution, je voulais ajouter qu'il suffit de tenir la souris en haut du clip, de tirer sur la...
Salut Jaques, Moi-même j'avais utiliser une sphère qui tourne dans mes montages mais que j'avais fabriqué avec "BluffTitler" dans "Composition...
Bonjour source05, je pense que tu t'es fait déséquilibrer par l'utilisation d'Avid Studio...C'est à dire, un effet mis sur un clip vidéo a...
"j'ai contacté Prodad qui m'a envoyé un lien pour telecharger la mise a jour mais cela ne fonctionne pas pour autant" Encore plus étrange que le...
Ce que tu explique est très logique et veut dire aussi qu'il n'y pas d'autre moyen. En plus, ça n'a rien à voir avec W7-64bits mais tout...